Jan 25

Evrovizijska Melodija 2017 : Clemens remplace Maja Keuc

Le 7 décembre dernier, grâce à Antoine, vous découvriez les noms des candidats slovènes à l’édition 2017 de l’Evrovizijska Melodija (EMA). Sur ces entrefaites, un changement d’importance s’est produit : Maja Keuc (désormais Amaya) a annoncé son retrait de la compétition. Ses raisons sont professionnelles : la chanteuse a décidé d’investir sa carrière en Corée du Sud (ne me demandez pas pourquoi). Elle enregistre pour l’instant du nouveau matériel en Suède (décidément) et son agenda chargé ne lui permettra pas d’être présente à la sélection slovène. Mais ce n’est que partie remise : Maja y reviendra dès que possible !

La télévision slovène a immédiatement pris la décision de la remplacer. Le nom de l’heureux élu a été publié hier : il s’agit de Clemens. Le jeune homme a déjà participé à l’EMA, en 2015.

Nous vous rappelons que la sélection slovène débutera par deux demi-finales, les vendredi 17 et samedi 18 février prochains. Elle se conclura par la grande finale du vendredi 24 février. Nous vous fixons rendez-vous !

 

(3 commentaires)

    • elio22 on 25 janvier 2017 at 13:42
    • Répondre

    NOOON, (A)Maja, nooon, moi qui ait tellement aimé No One du début de l’édition 2011 jusqu’à aujourd’hui, moi qui aurait souhaité une revanche digne de ce nom pour celle qui aurait mérité tellement mieux que passer après les azéris et se faire laminer au public, c’est mort pour cette année, mais pourquoi ??

    Pourquoi la corée du sud surtout !?

    En plus 2011 c’est la première année que j’ai commencé à suivre l’eurovision, ce retour c’est un rêve d’ado qui allait s’accomplir… tu parles 🙁

    Ouais, bon, si ça se trouve, en fait, elle aurait pas remporté l’EMA et la défaite n’aurait été que plus amère… bref… à une autre fois Amaya, tu me manquera :'(

  1. La slovenie maraaya cette chanson été sublime .Petit pays mais grand talents par contre ce chanteur rien de transparent un melange de matt houston avec ben l’oncle soul enfin bof aucun talent .

  2. Je comprend pas trop pourquoi elle a eu l’idée de partir en Corée du Sud, je pense qu’elle avait beaucoup plus de chances de se faire un nom en Europe en participant à l’Eurovision qu’en Corée en débarquant comme ça sortie de nulle-part, enfin bref…

    J’espère qu’elle reviendra bientôt je la place deuxième derrière l’Italien en 2011 et c’est ma deuxième favorite made in Slovénie après le Maraaya (mes gagnants de 2015).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :