Déc 12

Eurovizijos atranka 2018 : nouveaux détails

La télévision publique lituanienne a annoncé hier de nouveaux détails de sa sélection pour Lisbonne, l’Eurovizijos atranka 2018.

Son nom complet sera « Eurovizijos dainu konkurso nacionaline atranka » (Sélection nationale pour le Concours Eurovision de la Chanson – en abrégé Eurovizijos atrankaSélection pour l’Eurovision). Elle débutera le samedi 6 janvier 2018 et sera présentée par le comédien Mantas Stonkus et la présentatrice de télévision Ugnė Skonsmanaitė (ci-dessous). Tous deux sont amis de longue date et se sont déclarés ravis de travailler ensemble pour la première fois.

Le producteur de l’Ea, M. Lauras Luciunas, a déclaré avoir reçu une centaine de chansons et une cinquantaine de candidatures d’artistes. Aucune annonce ne sera faite à ce propos pour l’instant, certains morceaux devant encore être retravaillés pour respecter le règlement du Concours.

Aucune autre précision n’a été apportée. Le calendrier précis et le règlement de la sélection seront communiqués à une date ultérieure.

 

(3 commentaires)

    • Jerem on 12 décembre 2017 at 13:42
    • Répondre

    Vu comment j’ai déchanté l’an dernier avec les lituaniens (passage à la trape de bonne chansons au profit de gros navets) je passe mon tour.
    En plus ils tirent un peu trop sur la ficelle avec leur selections à ralonge…

    • Pascal on 12 décembre 2017 at 13:51
    • Répondre

    La selection demarrera le samedi 06 Janvier ce qui est le même week end que lors du processus qui a couronné les Fusedmarc au terme de 11 shows..

    C’est surtout la liste des engagés qui sera interessante pour moi ; Ieva, Greta, Aiste seront elles de la partie face à Donny Montell et son acolyte ?

    • Antoine 97 on 12 décembre 2017 at 19:37
    • Répondre

    Un nom à rallonge pour une sélection qui l’est tout autant! Je passerai mon tour comme chaque année. Dommage, paraitrait que je passe à côté de véritables bijoux! *gloussements*

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :