«

»

Mar 06

Eurovizijos atranka 2017 : votez pour le septième finaliste (Mise à jour : Lolita Zero de retour !)

MISE À JOUR

Le vote de repêchage pour la finale de l’Eutrovizijos atranka s’est conclu sur le résultat suivant :

  1. Lolita Zero – 7495 votes
  2. Sasha Song – 5755 votes
  3. Ieva Zasimauskaite – 2014 votes
  4. Edgaras Lubys – 1735 votes
  5. Mia – 800 votes
  6. Queen of Roses – 598 votes

Lolita Zero l’emporte donc et devient la septième finaliste de la sélection lituanienne. Rendez-vous samedi pour ce grand moment d’Eurovision !

Vous pensiez avoir tout vu, tout entendu, tout vécu en matière d’Eurovizijos atranka ? Vous vous trompiez ! La télévision publique lituanienne a pris le monde (du moins, l’Euromonde) par surprise ce matin : elle a décidé de repêcher un artiste supplémentaire pour la grande finale de sa sélection nationale !

Vous saviez, depuis samedi, que six artistes restaient encore en lice :

  1. Paula Valentaite – Let U Go
  2. Aiste Pilvelyte – I’m Like A Wolf
  3. Kotryna Juodzeviciute – Love Shadow
  4. Fusedmarc – Rain Of Revolution
  5. Gabrielius Vagelis – Feel Myself Free
  6. Greta Zazza – Like I Love You

La LRT souhaite en ajouter un septième, à choisir parmi ces six éliminés :

  1. Sasha Song – Never Felt Like This Before
  2. Ieva Zasimauskaite – You Saved Me
  3. Edgaras Lubys – Could It Be?
  4. Mia – Sacrifice
  5. Queen of Roses – Fisherman
  6. Lolita Zero – Get Frighten

Le choix est laissé entièrement aux internautes. Le vote est ouvert jusqu’à ce soir, 19h. Alors, n’attendez plus : cliquez ici et votez pour votre favori ! Attention : un seul vote par adresse IP est autorisé.

 

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sakis888

    Les pauvres reel deja qu’ils sont pas gaté par leur candidats ils veulent encore recruté un cas de plus mais c’ est deja un cirque cette selection en elle meme .Reel ils ont besoin d ‘audience ou quoi et sur ils vont nous recruté l’ autre casserole avec ses cornes en ballon habillée d’ un drap de bain et ses apprenti boy torse nu Lolita zero.Mais comment on peut écoute un truc pareil.

    Comment des gens peuvent vote pour ce truc la non mais c’ est devenu n ‘importe quoi ce pays et merci a Pauly qui nous donne les pourcentages et j ‘ éte sur que c’etait cette daube qui ira rejoindre ce casting mais si c’ est sa qui represente La lituanie a eurovision et bien la j’ arrete de fumer promis reel .Bon courage a ceux qui vont regarde ce truc la .Next

  2. pascal

    ils savent vraiment plus quoi inventer les lituaniens ! et vas y qu on change les regles en cours de route ….

    j ai voté mia mais c est clair que c est lolita zero et ses citrouilles qui vont etre repéchées….pour quel resultat samedi ? ca dependra du mode de designation….

  3. Rob

    Non mais c’est une blague !!!!

    Sachant que les deux seules qui sont capables de bien marcher à Kiev sont déjà en finale (Greta et Aiste) c’est vraiment n’importe quoi !!

    Si la Lituanie n’envoie pas une de ces deux-la (et ça m’étonnerait pas), la Lituanie nous prend vraiment pour des jambons ! Je sens Lolita zéro arriver à grands pas ! Et à grandes cornes !!

  4. Alexandre

    Je ne serais vraiment pas étonné que les organisateurs lituaniens ont décidé ça sur un coup de tête en sachant clairement que Lolita Zero sera choisie en tant que dernière finaliste. Et pour au final troller à fond les Européens et l’Eurovision.

    J’ai un sale pressentiment pour Mai prochain.

    1. Rob

      La même !!

      Mais bon il faut être positif !!

  5. Neyoh

    Pour ma part je ne voyais que Greta, Paula et Aiste pour remporter la victoire mais je succombe de plus en plus pour Kotryna,elle s’améliore sans cesse et propose chaque semaine des performances de qualités! https://youtu.be/hdhwaNoqAiM

  6. MrGreen

    D’un côté, je ne comprends vraiment plus ce qu’il se passe en Lituanie, cette sélection n’a vraiment ni queue ni tête!

    D’un autre côté, quelqu’un je ne sais plus où avait souligné que Fusedmarc avait commencer à prendre la tête du classement après l’élimination de Lolita… je me dis qu’il y a peut être une volonté de la chaîne de faire gagner quelqu’un d’autre que Fusedmarc en faisant en sorte que Fusedmarc et Lolita s’auto-anéantissent laissant la voie royale à une autre favorite… mais ce n’est que pure spéculation, peut être une volonté désintéressée il est vrai :p

    Ma grande favorite est Kotryna, mais je me contenterais bien d’une des deux autres favorites Greta et Aiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>