Eurovision Junior 2018 : Ukraine et Malte, participants et chansons

L’Eurovision junior est en pleine effervescence et les participants et leur chanson se font connaître peu à peu. C’est au tour de l’Ukraine et de Malte qui ont choisi leur participant. Découvrons donc ces jeunes artistes et leur chanson.

Ukraine: Il s’agit d’une jeune fille, elle s’appelle Darina Krasnovetska, elle a 11 ans et s’est fait connaître en Ukraine grâce à sa participation à la saison 4 de The Voice Kids en 2017. Elle chantera Say Love à Minsk.

Malte: C’est aussi une jeune fille, elle s’appelle Ela Mangion, elle a  12 ans. Ce n’est pas la première fois qu’elle participe à la sélection maltaise pour le junior puisqu’elle y a participé quand elle avait 10 ans faisait d’elle à l’époque la plus jeune participante à une sélection maltaise. Elle a participé à de nombreux concours de chant notamment en Allemagne et en Russie. Elle chantera Marchin’On à Minsk.

Cela porte à quatre le nombre de chansons connu à ce jour (Russie, Biélorussie, Ukraine et Malte), il en reste encore 16 à découvrir.

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • ZIPO on 10 septembre 2018 at 20:35
    • Répondre

    – J’ai écouté ces deux chansons et voici ce que j’en pense :

    * UKRAINE : la jeune fille a beaucoup de maturité pour son âge et se défend bien vocalement mais la chanson, c’est du n’importe quoi ! Ca va dans tous les sens et au final c’est un vrai fouillis et c’est bien dommage…

    * MALTE : la chanson n’a rien d’extraordinaire mais au moins, celle-ci est bien structurée. Mais je retiens surtout la voix formidable de la jeune chanteuse qui pourrait se démarquer de ses concurrents. Attendons les autres chansons.

    • Adi025 on 10 septembre 2018 at 23:28
    • Répondre

    Largement mieux que la Russie et la Biélorussie 🙂

    • Taron on 11 septembre 2018 at 09:25
    • Répondre

    Très très belle surprise de la part de l’Ukraine, j’aime beaucoup la chanson. Ma préférée pour le moment. Par contre, j’ai du mal avec ma chanson maltaise que je trouve trop classique

    • Pascal on 11 septembre 2018 at 13:07
    • Répondre

    Elle envoie la petite ukrainienne ! Mais sa chanson est un peu trop décousue.

    Pour Malte, la jeune fille ne manque pas non plus de talents. Mais la chanson est assez commune et aura du mal à lui permettre de se démarquer au JESC selon moi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :