Eurovision Junior 2018 : Pays-Bas et Albanie, participants et chansons

L’Eurovision junior est en pleine effervescence et les participants et leur chanson se font connaître peu à peu. C’est au tour des Pays-Bas et de l’Albanie qui ont choisi leur participant. Découvrons donc ces jeunes artistes et leur chanson.

Albanie: C’est une jeune artiste qui a remporté le Junior Fest et qui représentera son pays avec la chanson Barby. Voici donc la chanson qu’elle chantera à Minsk.

Pays-Bas: C’est un duo qui représentera les Pays-Bas cette année. Max et Anne ont 14 ans tous les deux et chacun a participé à The Voice Kids. Max a fait partie de la saison 6 et Anne de la saison 7. Voici donc la chanson qui représentera les Pays-Bas à Minsk.

Cela porte à huit le nombre de chansons connues à ce jour (Russie, Biélorussie, Ukraine, Malte, Kazakhstan, Arménie, Albanie et Pays-Bas), il en reste encore 12 à découvrir.

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Adi025 on 30 septembre 2018 at 17:22
    • Répondre

    Contrairement à beaucoup d’eurofans, je ne suis pas fan de la chanson du Pays-Bas. Je ne dis pas que c’est mauvais mais ça ne me plaît pas. Quant à l’Albanie, ça me rappelle le Portugal l’année dernière avec « Youtuber » donc selon moi, ce n’est pas un bon choix.

    • ZIPO on 30 septembre 2018 at 19:11
    • Répondre

    – Je viens d’écouter et voici mon verdict :

    * ALBANIE : je suis en partie d’accord avec Adi025, ça ressemble en grande partie au Portugal 2017 mais à mon avis, en beaucoup mieux et plus percutant. La voix de la jeune demoiselle est au point et c’est plus structuré. Au final, j’aime bien cette chanson.

    * PAYS-BAS : le duo est très charismatique, ils s’accordent bien et il n’y a pas de maillon faible au niveau vocal. La chanson n’est pas mauvaise même si elle n’est pas à mon goût car elle fait  » trop adulte  » . Mais je n’exclus pas un excellent classement pour les Pays-Bas.

    • Taron on 30 septembre 2018 at 23:28
    • Répondre

    Bon l’Albanie j’aime bien la chanson et la petite est vraiment énergique mais c’est répétitif et ne devrait pas monter haut dans le classement.
    Par contre, les Pays-Bas, POTENTIAL WINNER (la même intuition que celle que j’ai eu pour la Russie l’année dernière). J’aime énormément la chanson,on pourra regretter le caractère adulte de la chanson mais l’Eurovision junior a évolué en même temps que la mentalité de ses jeunes participants… Je les vois se classer très haut lors du concours, voire remporter la victoire. Leurs voix sont magnifiques et s’accordent en merveille,le duo va bien ensemble et la chabson est juste magnifique.

    • Pascal on 1 octobre 2018 at 07:10
    • Répondre

    Je prédis un résultat très moyen à la jeune albanaise qui est pourtant très énergique.

    Pour ce qui est des Pays Bas, c’est un des rares pays de l’Ouest très dangereux au JESC.

    J’avais été surpris par leur carton au televote l’année dernière, la victoire n’était pas loin. Je préfère leur chanson 2018. Le duo me semble très au point. Sans doute des concurrents pour la victoire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :