Eurovision Junior 2018 : Australie

L’Eurovision junior est en pleine effervescence et les noms des participants se font connaître peu à peu. Quant aux nombres de chansons connues, il n’est actuellement que de deux (Russie et Biélorussie) mais nous n’allons pas tarder à connaître les autres: le 25 novembre, date de la finale, s’approche à grands pas.

Dans l’attente de la découverte des chansons et surtout du jeune artiste français et de sa chanson, la participation australienne a été révélée.

 L’heureuse élue s’appelle Jael Wena, elle a 12 ans et est originaire de Melbourne. C’est une compétitrice née, elle a gagné trois années consécutives le concours de chant Fast Track Talent Showcase. Dans l’attente de connaître sa chanson, je vous laisse découvrir cette vidéo de la jeune Jael.

 

C’est tout pour le moment!

 

(2 commentaires)

    • Pascal on 7 septembre 2018 at 10:16
    • Répondre

    Ça nous fait un second garçon avec le Biélorusse.

    Les filles sont chaque annee beaucoup plus nombreuses que les petits gars au JESC. Seulement 4 pays sur 16 en 2017 avaient opté pour un (ou des) garçons.

    Et on n’a toujours aucune nouvelle du candidat francais…sans doute un ex de The Voice Kids…

  1. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai du mal à m’accrocher avec l’Eurovision junior.
    Cela m’indiffère même presque !
    Peut-être parce que j’ai découvert l’Eurovision du haut de mes neuf-dix ans et dans ma tête, je le voyais comme un concours pour adultes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :