Nov 22

Eurovision Junior 2017 : deuxième jour des répétitions

Les premières répétitions du Concours Junior 2017 se sont poursuivies aujourd’hui au Palais Olympique de Tbilissi. Comme hier, la chaîne officielle du concours les a postées en ligne. Les voici pour vous compilées :

Italie

Malte

Pologne

Portugal

Russie

Serbie

Pays-Bas

Ukraine

Quant à nous, nous nous retrouverons vendredi pour les Loreen, le sondage et le lancement du vote en ligne. À vendredi !

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Une bonne journée dans l’ensemble, pas de grosses déceptions, belles surprises du coté de Malte et la Russie qui confirme pour moi son statut de favori.

    Une victoire russe n’est cependant pas encore acquise, la concurrence étant très rude cette année!

    • Antoine 97 on 22 novembre 2017 at 19:10
    • Répondre

    Excellente journée je dirais, un niveau nettement plus élevé que celui d’hier!
    –Italie: la vidéo parle d’elle même. Et l’Italie passera en dernière position. Que dire de plus? J’aime de plus en plus et je souhaite une belle réussite à l’Italie. La victoire? Peut-être, je sais pas.
    –Malte: une chanson qui ne fera pas pâle figure au milieu des autres, un petit gars charismatique. Mais la chorégraphie me déplait. Il n’a pas besoin de gesticuler pour mettre l’ambiance. A voir avec les plans de caméra.
    –Pologne: j’aime beaucoup la chanson perso mais je doute qu’elle plaise au plus grand nombre. Alicja est probablement celle qui gère le mieux ses vocalises dans cette compétition mais peut-être est-ce trop lisse… Moi j’accroche mais certainement pas pour une victoire.
    –Portugal: je trouve que ça manque de peps. La mise en scène est sympa tout de même et l’ambiance rétro n’est pas pour déplaire.
    –Russie: voilà voilà… c’est excellent, voir un peu trop. Les chansons et prestations « trop matures » ont bien souvent montré que la victoire n’était pas acquise. Et j’ai peur que ce soit too much dans le cadre du concours junior, même au niveau de la mise en scène je veux dire. Je demande à voir Polina au concours adulte dans quelques années.
    –Serbie: pauvre d’elles :'( passer entre Russie et Australie… n’y a t-il donc aucune pitié? De toute façon on a compris dès le début que c’était mort pour le duo. Et pourtant elles sont vraiment sympathiques et la chanson n’est pas une cata. Tout ce que je leur souhaite, c’est d’éviter la dernière place. Je les soutiens avec le cœur.
    –Pays-Bas: sûrement la répétition que j’ai le moins aimée aujourd’hui. J’aime bien la musique (le son) mais pas les paroles, pas les chanteurs avec le concept de boysband et sûrement pas tout les clichés rajoutés pour le live.
    –Ukraine: la mise en scène est jolie mais pas sa tenue. Changez moi ça s’il vous plait, c’est juste pas possible. La chanson n’est pas à mon goût mais pas mauvaise pour autant et surtout mieux que la version initiale. Je pense personnellement que l’Ukraine va se manger une porte cette année encore mais je ne suis pas devin.

    • marie on 22 novembre 2017 at 19:34
    • Répondre

    J’aime bien l’Italie mais il faut reconnaître que le Maltais est vraiment choupinou!

    • KRIS.B on 22 novembre 2017 at 19:58
    • Répondre

    Comme hier j’ai regardé mes favoris pour garder un peu de surprise. Italie et Malte aujourd’hui.
    -Italie : Je confirme la 3 ème place de mon classement. Musicalement rien à dire. Petit bémol, je trouve que le visuel ne transcende pas vraiment la chanson : reprise du clip, minois de la chanteuse, paroles, voilà sans plus. Maria Iside cherche parfois des points de repère du regard. Le trac je pense. Pas très grave car ça ne l’empêche pas de bien chanter.
    – Malte : mon poulain, premier de mon classement. Je confirme à 1000%. Attention à la justesse au démarrage. Sinon, belle énergie du petit play-boy de ses petites dames. Gianluca occupe l’espace scénique merveilleusement malgré sa taille. J’aime beaucoup le background rétro des vieux téléviseurs et la mise en scène avec le mégaphone qui est intégré dans la chanson. Gianluca… always to the run, ready to have fun !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :