Eurovision des Jeunes Musiciens 2020 : en route pour Zagreb !

La vingtième édition de l’Eurovision des Jeunes Musiciens aura lieu en juin 2020 à Zagreb. L’UER a en effet annoncé aujourd’hui que l’événement serait organisé par la télévision publique croate.

Cet EJM aura lieu en plein air, sur la place Roi Tomislav. La grande finale se déroulera le 21 juin et coïncidera avec la Fête de la Musique.

Comme à son habitude, le superviseur exécutif de l’UER, M. Jon Ola Sand s’est déclaré enchanté et convaincu que le HRT organisera une édition fantastique.

Sans surprise, le directeur général de la HRT, M. Kazimir Bačić (ci-dessus), s’est dit très honoré d’accueillir pour la première fois l’EJM en Croatie, spécialement pour sa vingtième édition.

Pour organiser dignement l’événement, la HRT nouera un partenariat le Ministère de la Culture et la municipalité de Zagreb. Le diffuseur souhaite mettre en avant l’héritage culture croate et les nombreux talents musicaux du pays. Tous les détails nécessaires seront communiqués à une date ultérieure.

(1 commentaire)

  1. La France pourrait y participer. Elle a une très bonne sélection pour cela : le talent show Prodiges. Elle n’a qu’à prendre le vainqueur de la section musiciens.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :