Août 09

Eurovision 2014 : un méga concert à Copenhague le 3 mai

MelodigrandprixhyldestkoncertminiOn ignore encore où (au Danemark) se déroulera le prochain Concours Eurovision de la Chanson. Mais il semble qu’on s’achemine à grand pas vers Herning et son Boxen Arena. En tout cas, un des deux sites candidats de Copenhague se grille d’office en organisant, une semaine avant le Concours, un grand concert célébrant le Danemark à l’Eurovision.

Une méga-teuf où de nombreux anciens candidats pousseront la chansonnette au B&W Grand Ballroom. Nous y retrouverons les Olsen Brothers (Grand Prix 2000), Lonnie Devantier (1990), Hot Eyes (1984, 1985, 1988), Dario Campoetto (1961), et bien d’autres.

Le prix des places est fixé à 998 Kr (environ 135 euros). Oui, pour voir des anciennes gloires danoises de l’Eurovision, faut mettre le paquet !

Plus de renseignements ici.

(1 commentaire)

  1. Personnellement, je trouve excessif de devoir payer plus de 135 euros pour assister à ce Mega Concert qui à mon avis ne peut qu’intéresser les danois et encore pas tous !

    Faut bien reconnaître que le Danemark a souvent présenté des chansons qui pour moi n’avaient que très peu d’intérêt ! sauf peut être la chanson Disco Tango qui était une véritable révolution à l’Eurovision, l’entrée du disco dans la compétition.

    Les danois aime faire la fête et les chansons proposées ont tout de même été très festives et rythmée, mais pour moi, c’est la langue qui passe pas très bien dans mes oreilles !

    C’est peut être pas une bonne idée d’organiser cet événement juste 1 semaine avant l’Eurovision, Mais bon, je pense que l’on peut comprendre toute la ferveur des danois à accueillir cette grande messe de la chanson dans leur pays.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :