Eurovision 2012… we follow up ! Roman Lob

Avant de passer aux choses sérieuses et de commencer la saison des finales nationales, patientons en prenant des nouvelles des concurrents de cette année (et de quelques uns de leurs malheureux challengers des finales nationales), parce qu’il y a une vie après l’Eurovision (enfin…. pour une bonne partie d’entre eux !).

Commençons par l’un de nos chouchous toutes catégories, Roman Lob, révélé par la sélection allemande Unser star für Baku. Dans la foulée de l’Eurovision, il a sorti son premier album « Changes » qui a bien marché dans les pays germanophones, et sort son quatrième extrait, « Call out the sun »…

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Roman Lob excellent Album « Changes » et excellent candidat pour peu j’aurai été fâché d’un mauvais classement et aurait crié au scandale.
    Merci le jury non corompu. Puis c’est un peu une lueur d’espoir dans cette eurovision 2012 que je ne porte pas dans mon coeur. Pas du tout d’ailleurs.

    Je recommande l’album de cet artiste, on en oublierai son âge sauf pour quelques chansons un peu « sucrées » un peu trop teenager pour lui, mais on lui pardonne tout à notre Roman.

    Tient je vois que l’article a été part Antoine. C’est notre Antoine ?

    1. Ah oui ! C’est bien moi… !

      1. Youpiiiiiii le vrai twatwane a nous qu’on a 🙂

        1. 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :