Sep 12

Eurovision 2012… we follow up ! Ott Lepland

On l’avait également adoré en 2012, l’estonien Ott Lepland qui nous avait ravi avec son Kuula poursuit sa brillante carrière et l’exploitation de son album « Laula ma sind » avec son nouveau single, « Imede öö », « Nuit de miracles »… Que de promesses Ott !

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Audrey on 12 septembre 2012 at 14:09
    • Répondre

    Pour moi l’Estonie restera l’une des chansons les plus médiocres de 2012.Je ne vois pas quel intérêt on a pu lui trouver, ne serait-ce que pour la faire passer en finale.M’enfin, tous les gouts sont dans la nature…

    Sinon j’aime bien le nouveau single de Roman Lob ^^ On aura un petit follow up de Pastora Soler ? 😀 (il me semble qu’elle a cartonné avec « Bandera Blanca » y’a pas longtemps

    • Nico on 12 septembre 2012 at 19:08
    • Répondre

    effectivement tous les goûts sont dans la nature et c’est tant mieux mais je ne suis pas d’accord avec Audrey qui qualifie la chanson de Ott Lepland la plus médiocre de l’édition 2012, C’est souvent le public qui est le meilleur juge et en 2012 celle qui a récolté o points c’est bien Angun ! Bref on passe à autre chose, le passé c’est le passé et préoccupons nous de l’avenir. Dans la rubrique Follow up, les Sinplus ont également leur place, Voici le dernier clip de leur chanson qui fait un carton en Suisse « Do you wannna Dance » qu’on entend souvent en boîte et sur les radios locales. Certains fans de toute l’Europe demandent même à la Suisse d’envoyer une seconde fois les Sinplus à l’Eurovision. Malgré leur échec lié principalement aux votes du jurys en demi-finale, les Sinplus n’ont certainement pas dit leur dernier mot !

    http://youtu.be/j-wyBhr5jkM

      • Manuphil on 13 septembre 2012 at 12:47
      • Répondre

      Très bonne initiative de ta part Nico. En effet « Do You Wanna Dance » est le deuxième single de l’album « Disinformation » et a un certain succès. Je suis de près le groupe (j’ai même pu les rencontrer avant le concert à Lugano ^^)qui a fait pas mal de concert cet été dans la Suisse: au Tessin mais aussi en Suisse-Allemande. Une date au Liechtenstein, une au Portugal ce mois de septembre et ils partirons pour la Suède en octobre.

      Il faut dire que malgré leur défaite en demi-finale, Sinplus a attiré beaucoup de fans. Leur seul problème est que n’ayant pas de manager, ils peinent à organiser des concerts à l’étranger.

      Je sais que même si ils préparent un nouveau CD pour 2013, ils n’ont pas l’intention de refaire l’Eurovision, ils sont passé à autre chose. Perso, je leur souhaite pleins de succès à l’étranger, ils méritent vraiment une meilleur reconnaissance, ils sont très bon en live.

    • Audrey on 13 septembre 2012 at 07:37
    • Répondre

    Je me demande d’ailleurs si un certain racisme n’a pas défavorisée notre Anggun…Bref.
    Sinon, Ivi Adamou a sorti, en duo avec je sais plus qui…Ça s’appelle « Madness »
    Et Eleftheria a sorti « Hearts Collide »

      • Nico on 13 septembre 2012 at 12:59
      • Répondre

      Très franchement, je reste persuadé et cela dès la première écoute de la chanson d’Angun que ce n’est pas l’artiste que le public n’a pas apprécié mais bien la chanson et la musique. Il aurait fallu composer une très belle ballade pour pouvoir mettre en évidence les qualités vocales de l’artiste, la France à souhaité innover avec un rythme électro qui a tout simplement pas séduit ! Donc je ne vois pas de racisme par rapport à Angun, une chanson tout simplement pas adaptée à sa tessiture vocale et même au style de la chanteuse, c’est tout !

    1. Elles arrivent bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :