Fév 27

Et maintenant, c’est Esma et Vlatko qui sortent leur chanson !

esma-redzepovaJamais deux (horreurs) sans trois ! Après les Croates et les Géorgiens, voilà la chanson d’Esma et Vlatko. Bon, que dire… ça s’appelle Imperija. Le clip est en HD, mais pas son scénario qui atteint le sommet du kitsch… On ne sait pas bien s’il faut prendre ça au premier, au second, au trentième degré, mais ce qui est sûr… c’est que là, on n’est pas loin de trouver du pétrole… Une espèce de pop floklorique sortie d’on ne sait où… On pensait que la Macédoine avait changé son fusil d’épaule grâce à Kalliopi, mais il ne s’agissait que d’un miracle passager…

Et vous qu’en pensez-vous ?

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je trouve ça pas trop mal. Musicalement, c’est plutôt bien ficelé. J’aime beaucoup l’intro musicale. Maintenant, il y a mieux c’est sûr. Mais il y a pire aussi.

    1. Ah oui, y’a eu pire, mais comme c’est tarte ! 😮
      Quand tu mets ça à côté de Margaret Berger ou de Krista Siegfrids… On a l’impression qu’on est dans une autre galaxie ! 😀

      Les fans adorent… oh la la ! C’est d’un kitsch ! 😀

      Mon Dieu, je trouve ça tellement affreux, j’aurais voulu ne jamais écouter ça ! 😮

        • pierro42 on 27 février 2013 at 23:21
        • Répondre

        oh oui c’est tres tarte en effet.
        dite donc la chanteuse c’est pas une soeur a demis roussos non?
        y’a un ptit air de famille.

    • philou on 27 février 2013 at 22:40
    • Répondre

    Je ne peux me l’expliquer mais il y a ce petit truc qui fait que j’aime beaucoup…un sorte de mélange pop folk. Bref j’ai envie de réécouter ce morceau.

    • Nico on 27 février 2013 at 23:00
    • Répondre

    Bien pour moi, c’est plutôt une bonne surprise, je m’attendais au pire, normal, la loi des séries. Pourtant c’est vrai que musicalement c’est pas mal, en tous les cas, je préfère nettement cette chanson à celle de la Croatie voir de la ballade sirupeuse de la Géorgie.

    Je ne serais vraiment pas surpris que nos amis macédoniens se qualifient en finale !

    1. Boh ! Quand même, Crno i belo, c’était carrément mieux que ça… On verra en live, même si je me demande pourquoi Esma est pas toute seule car le mec ne sert rigoureusement à rien… Peut-être qu’elle fera comme la Croatie en 2011, un magicien viendra et elle changera 3 fois de turbans dans sa chanson ! 😀

    • Audrey on 28 février 2013 at 16:48
    • Répondre

    C’est vrai que c’est en dessous de ce qu’avait proposé Kaliopi (avec un seul l soi dit en passant :p )

    Mais je pense que ça peut aller en finale ! Fin faut voir après au niveau des autres chansons de la demi mais bon… Ça peut passer ! C’est pas mal !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :