Mai 10

Estonie : répétition 2

estonie repet2Birgit apparaît superbe dans sa robe blanche qui cache les rondeurs de son sixième mois de grossesse. Ils sont quatre sur scène. Enfin… quatre et demi. Elle est accompagnée de trois choristes et elle évolue dans un décor absolument parfait pour cette chanson.

A noter l’utilisation du ventilo lors du refrain, et un joli changement de décor vers la fin, en passant à des motifs dorés sur l’arrière plan.

Il dégage de cette interprétation une sobre élégance.

Difficile de prévoir un qualification ou un échec. Pour la performance de la chanteuse, je dirais oui. Mais pour la chanson en elle-même, c’est moins sûr.

Et voici une vidéo de nos amis du site esckaz.com, où vous pourrez vous rendre compte que l’accessoire préféré de Carola peut faire beaucoup de bruit quand il fonctionne. Mieux vaut ne pas être à côté :

(2 commentaires)

  1. Ben tu vois qu’on y va sur ce catwalk ! 😀 Mais c’est le comble, c’est la femme enceinte qui fait des kilomètres !

    En tout cas, je suis heureux de voir Birgit Õigemeel dont je suis fan s’éclater à faire vivre cette magnifique de Mihkel Mattisen et Silvia Soro. D’ailleurs je trouve bizarre qu’il y ait pas dans un coin un piano avec Mihkel Mattisen derrière car ils sont en tournée en duo en Estonie…

    Mention spéciale aussi aux choristes Kaido Põldma et Lauri Pilhap, co-gagnants de 2001 et Raimondo Laikre ! 🙂

  2. Ahahahah le ventilo, on dirait qu’on enregistre un sèche-cheveux ! 😀 Depuis le temps, elle doit avoir de sacrés bourdonnements d’oreille la Carola !
    En fait, la légende dit qu’elle avait pas de retour en 91… C’est surtout que le bruit du ventilo devait couvrir la musique oui !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :