Mai 06

Estonie : répétition 1

estonie repet1Il semble que Birgit ait chipé la robe de mariée de Krista. En tout cas, notre chanteuse estonienne semble avoir mis les habits qu’elle portera mardi 14 mai au soir : une longue robe blanche cachant à la perfection sa grossesse. Manque plus que le voile !

Birgit débute sa chanson dans une ambiance noir et blanc, avant de passer à la couleur dès les premières notes des choristes. Ca nous rappellera sans doute Dotty dans le Magicien d’Oz. L’arrière plan est illustré par des figures sur un fond un peu verdâtre qui devient bleu.

On trouve, autour de la scène, plusieurs personnalités en carton et de taille humaine : de Marilyn Monroe à Elvis, en passant par Mr Spock. Beaucoup jugent cela un peu… déroutant, voire inapproprié au thème de la chanson. Fort heureusement pour notre chanteuse estonienne, elle était en parfaite forme vocale et c’est peut-être ce qui sauvera l’Estonie du naufrage mardi prochain.

Birgit débute sa chanson sur la scène B, avant de rejoindre ses choristes sur la grande scène.

(3 commentaires)

  1. Les silhouettes sont sur les autres vidéos donc… c’est une création spéciale de SVT… Je ne sais pas bien pour quoi faire…

    Quant à Birgit, oui c’est sa robe, elle l’a présenté à la télé estonienne (mais tout le monde est en vrai costume, dites donc !). Il y avait même débat en Estonie sur si elle devait montrer son ventre ou pas… 🙂 Mais on dirait qu’elle est déguisée en pièce montée plus qu’en mariée… hahaha

    Sinon, j’ai bien peur que malgré cette prestation impeccable, elle ne passe totalement inaperçue, surtout après Natalia Kelly…

    1. Je me demande si les sihouettes, c’est pas pour faire la pub du nouveau Star Trek qui doit sortir cette semaine… parce qu’on voit pratiquement que Mr Spock.

      1. Mais nan je suis nouille, c’est pour représenter les gens qui vont être debout dans la fosse, pour fournir un reprère aux chanteurs et montrer qu’ils vont être cernés de têtes de gens ! Espérons que ces gens seront interdits de drapeaux… 😀

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :