Mai 12

Espagne : répétition 1

espagne repet1Les six pays finalistes d’office débutent l’aventure aujourd’hui. Premier pays à répéter : l’Espagne avec ESDM. Comme les demi-finalistes, les premières répétitions sont à huis clos, et le site officiel fournit une vidéo où l’on peut voir l’artiste en scène quelques secondes à peine.

L’Espagne possède un décor violet, bleu et jaune. Raquel est vêtue d’un deux pièces simple couleur jaune. La mise en scène débute par un plan du joueur de cornemuse, puis s’intéresse ensuite à la chanteuse. Le décor s’anime au bout de vingt minutes.

Raquel utilise le catwalk pour se rendre sur la scène B. Une répétition que beaucoup estiment plaisante, avec un groupe qui se connaît depuis très longtemps et dont on sent la complicité.

Mais cela ne suffira sans doute pas à l’Espagne pour approcher la première partie du classement samedi prochain.

(2 commentaires)

  1. Même si c’est pas accrocheur ça reste joli ! 🙂 Mais je ne pense pas que ça décollera bien haut du tableau car finalement, les pays vont avoir du mal à ne retenir que 10 chansons car… même s’il n’y a rien qui s’impose de lui-même, il y a quand même du lourd cette année ! 😀

  2. Oui je pense que l’Espagne sera dans les choux mais je crois que les espagnols seront satisfaits, il fallait surtout pas gagner cette année ! Quand je pense au chef d’oeuvre espagnol de l’année dernière et cette chanson, quel contraste saisissant !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :