Mai 26

En attendant le deuxième album, Amir… !

2016 a été une année importante pour la France à l’Eurovision. Elle a marqué un changement au sein de la délégation notamment avec son nouveau chef de délégation Edoardo Grassi, un jeune homme qui veut moderniser et intéresser les Français à l’Eurovision. Amir est reparti de Stockholm avec une belle sixième place mais son dynamisme, sa positivité et évidemment son tube « J’ai cherché » (eh oui, c’est devenu un gros tube) ont fait de lui le vrai gagnant de l’Eurovision parmi l’édition 2016, si l’on compare son année qui vient de s’écouler (plusieurs récompenses, etc..) avec celle des autres artistes.

Mais Amir a plein de rêves et l’année dernière lors de diverses interviews, on lui demandait quels étaient ses goûts musicaux et il répondait à chaque fois : One Republic.

Un autre rêve vient de se réaliser pour Amir car il est allé à Los Angeles pour chanter avec ce groupe la chanson No Vacancy  en version française. Amir a porté haut les couleurs de la France à l’Eurovision et a défendu et défend toujours avec beaucoup de coeur ce concours.

Bonne chance à lui et que tous ses rêves se réalisent !

En attendant le deuxième album … voici la vidéo de No Vacancy version française avec Amir et One Republic.

 

Vivement que l’Eurovision nous réserve d’autres surprises aussi bonnes qu’Amir !

 

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. De la musique Fast Food, c’est dommage, il n’y a aucun sentiment là dedans c’est triste.
    Je préfère la mandoline pour ma part !!!

    1. J’adore 🙂 très drôle!

    2. OneRepublic, ce n’est pas mon groupe préféré en tout cas, après, c’est pas mal mais très standard pour moi, et,finalement, heureusement que ce groupe est obligé de sortir régulièrement de nouveaux titres, car personnellement, je me lasse très vite de leur musique.

      Espérons que le prochain album d’Amir sera un peu mieux travaillé, car son premier album, je l’ai écouté plusieurs mais je ne le trouve pas terrible, surtout au niveau des paroles. c’est sympa et entraînant mais un peu léger et facile c’est une question de goût, à choix, je préfère nettement plus le répertoire de Claudio Capéo.

      Alors est-ce qu’Amir propose de la Fast food musique, je dirai oui mais il est loin d’être le seul et le principal, c’est que cela plaise et que ça marche pour lui, je ne le verrai pas chanter un fado par exemple

      1. Je n’aime pas qu’on mette des chansons dans des catégories. C’est juste une question de goût. On aime ou on n’aime pas.

        1. Je te rejoins sur ce point mais il faut que ce genre de chansons que les Suédois pourraient chanter à l’eurovision ferait un top 5 .

  2. Si Amir fait un featuring avec les one républic j’ai bien peur qu’Alma finisse en choriste de Franck Michael
    lors de son prochain concert à la salle polyvalente de Tulle en Juillet.

    1. ça tombe bien, Mme Michu vient de m’envoyer un télégramme comme quoi, elle sera au premier rang à Tulle, surtout que la pauvre, depuis le temps qu’elle rêve de voir son Francky chanter à l’Eurovision, il y aura au moins une de ses choristes qu’il l’aurait fait ! mdr, t’es méchant avec Alma, d’autant que elle son groupe préféré c’est les BB Brunes .. Ah ah. c’est un peu du OneRepublic en plus jeune . d’ailleurs, ils deviennent quoi, depuis le temps, ils ont dépassés le stade de BB ? non

      1. Tient je viens de penser à un running gag d’Amir qui avait sorti un Alma rieMyriam pour dire
        qu’elle allait gagner.

        Dans l’intervalle avec sa 12eme place elle est devenue Alma Tador

  3. on m a offert le premier album d Amir. Disons que je suis mitigé. certains morceaux sont pas mal et assez « radio friendly » comme  » au coeur de moi ».

    D autres me laissent un peu tiède ca fait parfois un peu ecrit à la va vite mais ce n est que mon avis.

    Ca n enlève rien au charme et à la sympathie que m inspire le bonhomme mais je ne paierai pas pour le voir en concert.

  4. Amir a ce truc très sympa mais je pense juste qu’il a un talent juste comme Patrick Fiori a son epoque je suis plus gerald de palmas dans cette rubrique a chanteur de midinette je prefere emmanuel moire qui aurait pu faire eurovision a une epoque et on a prefere une super daube Jessy matador .

    Mais j’ aime bien sa facon de faire les choses avec sérieux comme eurovision l’ année dernière et toujours avec le sourire et je lui souhaite bonne chance a lui et a son deuxième album lol

    1. T’as fini ta crise toi ? On s’est inquiété avec tonton Nico, ne nous fait plus peur comme ça

      1. lol

  5. J’espère son deuxième album sera un peu plus « mature » avec des textes un peu plus fort que « tout le monde est gentil ». Je l’aime bien en tant que personne mais en tant qu’artiste je ne comprends pas vraiment son succès 🙁

    1. Totalement d’accord avec toi !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :