Deuxième demi-finale du Melodifestivalen 2019 : extraits des musiques

Jeudi oblige, SVT a aujourd’hui publié des extraits d’une minute des sept chansons qui participeront à la demi-finale de samedi à Malmö.

Voici donc, dans l’ordre de passage, les sept extraits :

À titre personnel, je vois le duo Hanna/LIAMOO se hisser en finale sans difficulté et Margaret devrait y accéder également. Pour l’Andra Chansen, je privilégierais Oscar et Andreas. Quant aux trois autres, élimination.

Voilà pour aujourd’hui ! Alors, qu’en pensez-vous ?

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Liamoo en force sublime duo c’est la seule chanson de cette demi finale qui emporte tout sur son passage….magnétique et sublime…. Avec hana ….donc les rumeurs disent qu’il y a aussi une belle histoire d’amour….ils sont formidable… Et mon liamoo sublime artiste et une magnifique chanson…qui va aller très loin dans ce concours…le seul qui peut encore le menace c’est John Hendrik….on a trouve deux sérieux concurrents pour Tel aviv…

    Hâte de voir l’ultime mise en scène…. Connaissant le talent de ce magnifique artiste et j’ai attendu un maximum depuis que je sais qu’il était candidat au mélodie… Je suis heureux de ce titre incomparable…

    Vive liamoo vive la suede en 2020

  2. Pour les autres titres..

    Andréas….un titre triste a souhait..toujours une joli voix….mais on reste sans surprise…et sur sa faim …pour moi la deuxième chance…..reste pour lui une bonne piste…

    Malou prytz….un titre ennuyeux…. Et sans grand intérêt…. Joli voix…mais un titre enfantin fait a la bourre pour la compétition… Next….on dirait une chanson non abouti….bonne elimination ….

    Oscar….bof….que dire…un ennui d’un début a la fin….chanson qui s’oublie vite….des qu’on l’écoute…un grand next….première élimination…. Directe …

    Jan malmsjo….bof….joli refrain…peut être…mais c’est dépasse….on peut le voir en deuxième chance mais j’y crois guère….je vais pas plus loin….

    Vlad…..chanson passablement ennuyeuse …ce chanteur aurait pu faire un meilleur titre…j’adhère pas du tout….mais je le vois mal allez plus loin…..dans la compétition.

    Margaret….bon encore un titre qui me fait Pas Rever….encore un passe partout pour notre jolie blonde qui sera la deuxième a se qualifie directement…. On s’ennuie un peu.
    Le titre est dansant mais assez répétitif…je suis pas très fan…..on a l’habitude avec elle de ce genre de titre dansant…mais sa lasse beaucoup …

    Pour la finale liamoo et Margaret
    Deuxième chance….John et andreas

  3. – Je suis rentré chez moi il y a 1/2h et comme tu nous as dit qu’il n’y aura pas d’extraits plus longs le samedi, j’ai écouté les sept extraits. Ce que je peux dire, c’est que cette 2e demi-finale semble meilleure que la première.

    – Ensuite, je suis dans une situation difficile, car je trouve qu’aucune chanson ne domine mais aucune n’est vraiment mauvaise : elles ont toutes au moins un point positif et un point négatif. Pour être clair, je ne serai pas déçu par les 4 qualifiés quel qu’ils soient.

    Donc voici mon verdict qui fut un véritable dilemme avec tout de même une chanson que j’aime légèrement plus que les six autres :

    QUALIFIES DIRECTS :

    1) MARGARET
    2) VLAD REISER

    ANDRA CHANSEN :

    3) HANNA FERM & LIAMOO
    4) JAN MALSMJÖ ( j’adore la musique ! )

    ELIMINES ( mais sans démériter et s’ils se qualifient, je ne serai pas en colère 😆 mais je trouve que ces 3 chansons se ressemblent un peu )

    5) OSCAR ENESTAD
    6) MALOU PRYTZ
    7) ANDREAS JOHNSON

  4. Sur le faceebook de liamoo ils sont tous les deux super naturels et font bien partager sur des vidéos’…leur mello quiz….leur compliments… Et ils sont sympa….

    Sinon….petite news….c’est bien Margaret et liamoo qui sont les petits favoris….de cette demi finale….lol

  5. Le duo LIAMOO/Hana semble avoir frappé fort.
    Si la chanson maintient sur 3 minutes l’ambiance de l’extrait, ce sont des candidats sérieux pour la gagne.

    Moins convaincu par l’extrait de Margaret. Peut etre un nouvel Andra Chansen pour elle.

    Oscar Enestad et sa chanson dédiée à l’histoire d’amour qu’il vit avec une dame de 30 ans son ainée pourrait bien passer direct en finale. J’ai trouvé l’extrait assez efficace mais rien de foufou ..
    J’ai beaucoup aimé l’extrait du titre d’Andreas Johnson mais j’ai peur que le televote ne soit pas à la hauteur de la chanson.

    Malou Prytz a le dossard 2 , plutot maudit au Mello. Sa chanson semble plus remarquable que celle du girls band de samedi dernier si bien que je pense qu’elle evitera l’infamie des deux dernières places.

    Par contre, rien à tirer pour moi du titre de Vlad Reiser .
    Et Jan Malmsjo a de bonnes chances de faire comme Arja la semaine dernière, 7 eme.

    Mon pronostic :
    Final pour LIAMOO/Hana et Oscar Enestad
    A C pour Margaret et Andreas Johnson
    5 eme Malou Prytz

  6. J’aime bcp l’extrait de Vlad Reiser, et en suédois <3 .

  7. Hanna Ferm & LIAMOO sont mes chouchous pour cette démie final. Par contre j’ai des gros gros doutes sur le visuel qu’il propose qui pour moi est raté

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :