Il y a des voix auxquelles il est impossible de résister. Des voix incroyables et magnifiques. Des voix susceptibles de captiver l’Eurovision et de repartir avec le Micro de Cristal sous la corde vocale. Il y a des jeunes chanteurs qui possèdent pareille voix. Adam Naas est l’un d’eux.

Qui est Adam Naas ?

Âgé de 26 ans, Adam est originaire de Paris. Il apprend la guitare et le piano en autodidacte. Il se lance d’abord sous les pseudonymes de l’Aigle Noir et du Corbeau.

En 2015, il poste sa première chanson sur le site des Inrocks Lab. Le succès enfle et éclate en 2016. Sorti en single, Fading Away, devient un tube phénoménal et engrange 1,2 millions de vues sur YouTube.

Étourdi par le succès, Adam prend du recul et le temps de donner une suite à ce premier morceau. En 2017, il sort Please, Come Back To Me.

Le chanteur multiplie les concerts et sort son premier EP. Le succès est au rendez-vous et il signe chez Mercury. En 2018, il sort son premier album.

Mon avis personnel ?

Les mots et les superlatifs me manquent pour décrire mon admiration et mon enthousiasme à l’égard de ce chanteur. Il a tout pour lui, il a tout pour remporter l’Eurovision. C’est un coup de cœur, c’est un coup de foudre. Il ne lui manque plus qu’une toute petite chose : une chanson en français…

[crowdsignal poll=10426044]

Si vous avez répondu « oui », suivez Adam Naas sur :

(avec la collaboration de Pauly)