Destination Eurovision 2019 : Mazy !

Poursuivons ensemble notre découverte des artistes sélectionnés pour cette seconde édition de Destination Eurovision. Aujourd’hui, explorons le parcours et l’univers musical de Mazy.

Qui est Mazy ?

De son vrai nom Julie Mazi, Mazy se fait remarquer en 2007, lorsqu’elle participe à la Nouvelle Star. Cette édition est remportée par Julien Doré. Mazy termine quatrième.

Auteur et compositrice, Mazy écrit ses propres chansons. Début 2018, Mazy sort son premier single, Toi et moi.

Elle enchaîne avec un second single, Oulala, avec lequel elle participera donc à Destination Eurovision 2019.

Mon avis personnel

Mazy est une candidate dynamique, souriante et sympathique. J’aime beaucoup sa chanson, très jolie, dansante, qui m’emporte. Néanmoins, Oulala est un peu trop léger et je ne pense que cela nous permettrait d’aller très loin à Tel Aviv. Dommage pour Mazy, mais je ne pense pas qu’elle soit la gagnante idéale de ce DE 2019.

[socialpoll id= »2532105″]

[socialpoll id= »2532106″]

(avec la collaboration de Pauly)

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Même avis que Sakis.
    La chanson est sympa mais pas assez percutante pour l’eurovision. Je ne crois pas qu’elle sera à la finale de Destination Eurovision. En tout cas, elle ne fait pas partie des mes huit choix pour la finale.

    • Pascal on 27 décembre 2018 at 08:26
    • Répondre

    Comme Marie, je trouve qu’ elle apporte quelque chose de dynamique et positif à DE mais je pense que son résultat sera anecdotique et qu’ elle quittera l’aventure en demi.

    Les paroles sont très référencées mais je trouve qu’elle se permet parfois trop de facilités.

    • anachorète on 27 décembre 2018 at 08:44
    • Répondre

    –Oulala–
    très sympa, mais il se passe vite plus grand chose et les 2 minutes 40 secondes de la chanson me paraissent longue…
    peut-être que le live apportera le petit qqch. qui manque à cette chanson.

  2. – Des huit chansons publiées en entier, ce n’est pas la pire et c’est déjà positif.

    – Quand je dis cela, je veux dire que c’est une chanson pas désagréable à écouter musicalement ; par contre la chanteuse, je trouve qu’elle ne chante pas très juste par moment, et la chanson est un peu  » fouillis  » ; quant au refrain, c’est vraiment très léger et sans intérêt…

    – Bref, une nouvelle chanson qui n’aurait selon moi, strictement aucune chance à Tel Aviv : ce sera donc un NON pour la 4e fois ( et je n’ai pas fini cette série… )

    • CHRISTOPHE on 27 décembre 2018 at 09:29
    • Répondre

    Enorme NON aussi, je déteste ce titre.

  3. Pour moi, la plus mauvaise des propositions jusqu’à maintenant. C’est donc un grand non pour la finale.

    • Adi025 on 27 décembre 2018 at 12:46
    • Répondre

    C’est de loin la pire chanson de notre sélection. A partir du moment où j’ai vu le titre de la chanson, je me suis dit « Oulala ça sent mauvais » 🙁

    • Philipe Dubois-Blond on 27 décembre 2018 at 15:56
    • Répondre

    Je n’ai rien contre l’artiste mais je n’aime pas ce qu’elle propose. Quand à la chanson elle est à mes oreilles complètement insupportable, je n’arrive pas à l’écouter en entier et c’est assez rare que ça m’arrive. Donc comme les autres, je ne la veux pas en finale.

  4. Ce n’est pas une mauvaise chanson mais elle n’est pas suffisamment convaincante pour moi, je pense que ce ne serait pas vraiment le meilleur choix à faire pour représenter la France !

  5. C’est pas mal mais l’ensemble manque d’unité et le refrain est trop simpliste. C’est dommage, on avait de quoi faire quelque chose qui tient la route, car cette chanteuse a un univers…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :