Destination Eurovision 2019 : Lenni-Kim ?

Cette semaine, a lieu à Sotchi, le Concours New Wave, compétition musicale pour jeunes interprètes.  Parmi les participants, quelques Eurostars : Demy, Gevorg Harutyunyan ou encore Klinsmann. Et représentant le Canada, un chanteur qui ne vous est pas inconnu : Lenni-Kim.

Vous faites le lien : un jeune chanteur francophone, passé par la télé-réalité et participant à un concours de chant international… Et si Lenni-Kim participait ensuite à Destination Eurovision ?

Qui est Lenni-Kim ?

Lenni-Kim Lalande est né en 2001 à Montréal. Il chante depuis sa plus tendre enfance et débute sa carrière professionnelle à l’âge de huit ans, en tournant dans des films et des publicités.

En 2015, il participe à la deuxième saison de The Voice Kids sur TF1. Il est cependant éliminé dès les battles. Pas découragé, il poste des vidéos de reprises sur YouTube. Tout cela lui permet de signer en 2017 un contrat avec Warner Music et de sortir un premier album. Le succès est au rendez-vous : ses vidéoclips récoltent des millions de vues sur YouTube.

Toujours en 2017, il participe à la huitième saison de Danse Avec Les Stars. Il y termine deuxième. Il rejoint les Enfoirés, décroche le NRJ Music Award de la révélation francophone de l’année et retourne en studio. Il trouve également le temps de participer à la série Demain nous appartient.

Mon avis personnel

Il est jeune, il est talentueux, il aime les concours de chant, il possède une dimension internationale, il combine le chant et la danse, il a un excellent mental. Alors pourquoi pas ? Son jeune âge permettrait à France Télévisions d’attirer un nouveau public vers l’Eurovision. Avec une bonne chanson, c’est « oui » pour moi !

Et vous, pensez-vous que Lenni-Kim serait un bon choix pour "Destination Eurovision 2019" ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous avez répondu « oui », suivez Lenni-Kim sur :

(avec la collaboration de Pauly)

 

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 8 septembre 2018 at 09:18
    • Répondre

    Pas trop convaincu par Lenni Kim pour ma part…

    The voice kids + DALS : il est peut être trop étiqueté artiste TF1 pour passer à DE

    En parlant de DALS, on apprend sur Wiwibloggs que trois Eurostars participent cette année au concours dans leur pays : Emmelie de Forest au Danemark, Lee Ryan (Blue) en Angleterre et Zlata Ognevich en Ukraine . Pour cette dernière , c’est déjà terminé , elle a été la première éliminée de sa saison.

    On a deja eu Loic Nottet mais à quand Amir ou Lisa Angell dans la version française ?

      • marie on 8 septembre 2018 at 09:27
      • Répondre

      Amir, ce n’est pas impossible, Lisa Angell, ça m’étonnerait beaucoup que Tf1 aille la chercher.
      Pourquoi pas un DALS avec que des participants à l’eurovision, ça serait super drôle,
      Voici mon casting:
      Natacha St Pier, Patrick Fiori, Alma, Amir, Amandine Bourgeois, Amaury Vassili, Angunn, Patricia Kaas, Jessy Matador et Marie Myriam. Pas mal, non? Bon, j’arrête mon délire 🙂 🙂 🙂

      1. Si TF1 avait continué l’aventure Eurovision et n’avait pas traité ce concours de « sommet d’inanité », alors, peut-être que ton délire serait devenue une réalité !

          • Pascal on 8 septembre 2018 at 12:59
          • Répondre

          Je plaisantais pour Lisa Angell qui est retournée dans un quasi total anonymat. Par contre Amir a deja été contacté plusieurs fois par la production. Peut être acceptera t il quand il sera un peu au creux de la vague …

          Je verrai bien Anggun se prêter au jeu par contre et ce assez vite..

    • marie on 8 septembre 2018 at 09:20
    • Répondre

    Il me fait penser à Mikolas Josef en plus jeune encore.Je demande à voir pour me faire une idée donc pourquoi pas à Destination Eurovision.

  1. Amir a refuse par faute de temps cette année danse avec les stars ….vu le casting il a eu bien raison….réel..c’est un naufrage cette année pamela Anderson et iris notre diva nationale en stars ‘…lol…enfin ….

    Sinon a suivre je crois que lenni s’est éclate aux waves vu ses photos sur les réseaux sociaux …donc eurovision peut être une porte pour lui cette année a suivre…

    • ZIPO on 8 septembre 2018 at 17:47
    • Répondre

    – Je ne connaissais pas ce jeune chanteur… Au niveau chanson et musique, ce n’est pas mal du tout et ça sonne très actuel. Mais au niveau voix, j’ai beaucoup de mal à m’y faire ! Du coup, je ne suis pas vraiment emballé…

    – Il faudrait vraiment une nette amélioration vocale pour que je dise  » OUI « 

    • Elio22 on 8 septembre 2018 at 18:14
    • Répondre

    Lenni-kim n’a pas obtenu le NRJ music awards de la révélation de l’année, c’est Lisandro qui l’a eu.

    Mais sa nomination (à lenni-kim) était déjà bien wtf : il était inconnu en France à ce moment là, mais deux semaines avant les NRJ music awards et donc environ un mois et demie plus tard, il allait prendre part à danse avec les stars. Ceci explique cela…

    • MALRIQ on 17 septembre 2018 at 14:01
    • Répondre

    Un jeune artiste très tendance, pour lequel je pense qu’il est capable de réaliser tous les challenges. Je prends l’option Lenni-Kim qui me parait être un bonus pour encourager une jeunesse aussi qui se donne les moyens de réussir. Ce jeune homme est plein de pep’s et fort talentueux. Je décide de le soutenir avec une affection particulière , et il le mérite tellement. J’espère, et mon équipe de travail dans le monde de l’artistique aussi, que son éventuelle participation sera plébiscitée énormément. Bonne chance à tous les prétendants et participants potentiels, il faut savoir être beau joueur, et ouvert à la critique, et aux admirateurs. Cordialement, SergeDelasceneMalriq

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :