Destination Eurovision 2019 : Kriss Carter ?

L’Eurovision demande des artistes polyvalents, capables de naviguer entre chant et danse, entre genres musicaux divers et surtout, susceptibles de toucher les cœurs des téléspectateurs européens.

Justement, l’un de ces chanteurs a touché le mien de cœur. Je l’ai vu en concert et aussitôt, je me suis dit qu’il était fait pour l’Eurovision. Je vous présente donc Kriss Carter !

Qui est Kriss Carter ?

Kriss Carter est né en 1985 à Paris. Il débute sa carrière professionnelle en 2009 et depuis, n’a pas cessé de sortir des singles. Il est un artiste indépendant reconnu sur Internet et les réseaux sociaux. Il mène sa carrière de concerts en concerts, enchaînant les interviews et les soutiens de cause.

Mon avis personnel

Kriss Carter est un excellent chanteur et surtout, un homme touchant, émouvant et très empathique. Je lui trouve une voix superbe et un talent indéniable. À titre personnel, je le verrais bien à Destination Eurovision. Il a l’étoffe pour défendre les couleurs de la France. C’est donc un grand « oui » pour moi !

Et vous, pensez-vous que Kriss Carter serait un bon choix pour "Destination Eurovision 2019" ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous avez répondu « oui », suivez Kriss Carter sur :

(avec la collaboration de Pauly)

 

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Nicolas on 11 septembre 2018 at 07:51
    • Répondre

    Pour Destination eurovision pourquoi pas.
    Pour l’eurovision NON.

    • manu on 11 septembre 2018 at 10:08
    • Répondre

    je trouve son style très vieillot malgré des mélodies qui se veulent modernes.
    Pour moi c’est un gros NON

    Par contre je vous présente Hobbs. Pour ceux qui ne le connaisse pas, il a participé à The Voice et à une voix fantastique qui peut faire la différence pour l’eurovision ! Je vous laisse découvrir ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=Mj127rXDcSA

    https://www.youtube.com/watch?v=TQRYMqLENNY

    Beau duo avec Phiippine

    • marie on 11 septembre 2018 at 18:34
    • Répondre

    Désolée Sakis mais c’est un non pour moi à l’eurovision. Ses chansons ne me plaisent pas et je ne lui trouve pas de charisme particulier et comme on le sait tous, il fait une chanson qui fasse mouche et de la présence sur scène.

    • ZIPO on 11 septembre 2018 at 20:50
    • Répondre

    Mon petit Sakis,

    – Je ne connaissais pas du tout ce chanteur et je suis content de l’avoir découvert : il aurait toute sa place dans Destination Eurovision, et s’il avait été là l’an dernier, j’aurai voté pour lui ! Il a une très belle voix originale et facilement identifiable, et les deux premières chansons proposées sont excellentes au niveau sonorité et mélodie.

    – Si on peut lui reprocher quelque chose, c’est son côté  » effacé » trop en retrait : il faudrait qu’il dépasse sa nature et fasse un peu plus le show. En tout cas j’adhère.

    • MonCoeurFaitBoum on 12 septembre 2018 at 20:55
    • Répondre

    Mais quelle horreur !

    • Chrystel on 17 septembre 2018 at 13:43
    • Répondre

    Moi je dit oui
    Kriss carter est une personne qui chante tres bien et en plus il est super sympa .

    • Coco66 on 17 septembre 2018 at 13:49
    • Répondre

    Un excellent chanteur sachant foutre le feu sur scène notamment avec son single RESTER COOL !!
    https://www.youtube.com/watch?v=AFo3JwOBzpU

    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=AFo3JwOBzpU?rel=0&w=560&h=315%5D

    • LAURENT tissier on 17 septembre 2018 at 14:17
    • Répondre

    C est un grand artiste de qualité humain qui donne tout sur scène ou sur cd. Un artiste indépendant qui doit être connu du grand public.

    • Geoffrey on 17 septembre 2018 at 14:28
    • Répondre

    Se serait un beau challenge pour ce chanteur ! Il nous partage beaucoup d’émotions…