Destination Eurovision 2019 : Haston ?

Poursuivons nos recherches sur les artistes susceptibles de participer à cette seconde édition de Destination Eurovision ! Aujourd’hui, Haston, un jeune chanteur, qui a officiellement déclaré sa candidature et lancé une campagne sur les réseaux sociaux.

Qui est Haston ?

De son vrai nom Julien Michaux, Haston est originaire de Caen. Il est âgé de trente ans et joue du piano et de la guitare depuis son enfance. Il a participé aux castings de La Nouvelle Star et de The Voice sans être retenu encore. Haston écrit et compose ses propres chansons et se produit régulièrement sur les scènes locales.

Cette année, il s’est donc lancé dans la grande aventure de l’Eurovision. Son rêve serait de participer à Destination Eurovision et de représenter la France à Tel Aviv. Ce qui enthousiasme particulièrement Haston est la perspective de présenter au grand public ses compositions personnelles. Une grande différence, selon lui, avec les concours de chant habituels. Il espère ainsi offrir une visibilité nouvelle à son travail.

Pour l’aider dans sa quête, Haston a lancé sa chaîne YouTube, sur laquelle il poste ses morceaux, mais aussi son vlog et ses prestations lors de concerts.

Mon opinion personnelle

Haston semble très motivé et se donner beaucoup de peine pour participer à Destination Eurovision, ce qui est un point en sa faveur. J’aime bien sa voix et son univers assez rock. Ses reprises sont convaincantes et me plaisent. Je lui donnerais donc sa chance et lui souhaite de réaliser son rêve ! Que son projet s’organise avec bonheur !

Et vous, pensez-vous que Haston serait un bon choix pour "Destination Eurovision 2019" ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous avez répondu « oui », suivez Haston sur :

 

(avec la collaboration de Pauly)

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. J’ai quand même un peu peur pour lui que le prochain Destination Eurovision soit à l’image du premier : un catalogue d’anciens candidats de The Voice déjà connus du grand public. À ce jeu-là, le pauvre garçon est mal parti. Dommage pour la diversité musicale nécessaire à ce genre de programme.

  2. J’espère ne pas voir des tonnnnnnnes de candidats qui arrivent des catalogues the voice et compagnie rgrgrgrgrg

    IL Y A DES TALENTS FORT EN FRANCE JE LUI SOUHAITE LE PLUS GRAND BIEN

    • Philipe Dubois-Blond on 1 novembre 2018 at 16:24
    • Répondre

    Je n’aime pas du tout, voilà c’est dit lol. Next 😉

    • Martine C 14150 on 12 novembre 2018 at 23:39
    • Répondre

    Super!
    Bonne chance!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :