Jan 02

Destination Eurovision 2018 : Sweem avec « Là-haut »

Avant de débuter une carrière solo, Sweem a fait partie de plusieurs formations musicales, groupe hip-hop électro ou duo folk. Ce qui lui a permis de se produire sur scène à de nombreuses reprises. Il a à son actif pas moins de 300 concerts.

En 2016, il participe à la saison 5 de The Voice. Dans l’équipe de Mika, il parvient jusqu’à l’épreuve ultime où il sera éliminé face aux Arcadian.

Auteur et compositeur, Sweem décrit son univers musical comme de la pop/folk. Sur la scène de Destination Eurovision, il interprètera « Là-Haut »

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • KRIS.B on 2 janvier 2018 at 10:24
    • Répondre

    Comme hier, convaincu. Belle voix et belle mélodie pour Sweem et « Là-haut ». Pour ma part, on se laisse facilement prendre par ces 30 secondes de chanson. Maintenant et comme toujours, j’attends de voir si le morceau à quelque chose de spécial. Emballé…

    • dumont on 2 janvier 2018 at 10:39
    • Répondre

    C est la contribution de 30 s la. Plus ….. 10/20 les autres pour moi c Zéro

    • Adi025 on 2 janvier 2018 at 11:43
    • Répondre

    Pas mal du tout.

    • Pascal on 2 janvier 2018 at 12:02
    • Répondre

    Vocalement pourquoi pas…

    Quand les artistes expliquent ce que représente le concours pour eux, je les sens plus ou moins sincères..

    Là plutôt moins…

    Destination Eurovision peut être une réelle chance pour eux, surtout si l’émission est reussie et fédératrice en audience.

  1. Je ne connais pas ce chanteur il a fait un beau parcours à The Voice donc il sait chanter sa voix semble atypique comme Igit mais je n’ai pas d’avis sur l’extrait j’écouterai attentivement le soir de sa demi !

  2. Je me souviens de cet artiste quand il était dans The Voice, je trouvais déjà à l’époque qu’il avait une voix très intéressante, Je suis content de le retrouver dans cette sélection.

    C’est marrant, il y a quelques années déjà, je disais sur ce site que The Voice France était un énorme vivier potentiel de candidats et de candidates pour l’Eurovision, Quelques lecteurs ici m’avaient ri au nez en disant que c’était de la daube et que cela n’avait aucun sens. Finalement, je constate que je ne m’étais pas vraiment trompé, la grande majorité des artistes proposés sont des rescapés de cette émission. Je ne trouve cela pas négatif, bien au contraire, C’est important de laisser la chance à de jeunes artistes en devenir, d’autant plus quand ils sont doués et qu’ils chantent bien. Et visiblement, les chansons sélectionnées tiennent bien la route jusqu’à présent.

  3. – Evidemment, il ne s’agit que de quelques secondes, et ce que je vais dire peut changer lors de la présentation de la présentation de la chanson en entier sur scène, mais là, si la musique me semble excellente, la voix du chanteur m’est ( encore une fois…) insupportable ! Et pire par rapport à d’autres, je n’arrive même pas à comprendre ce qu’il chante… Donc, à l’instant présent, ce serait un grand NON pour moi.

  4. Belle voix, beau physique et extrait de chanson qui invite à en connaître plus.
    Dans mon top 3 provisoire.

  5. Je finis par tout adorer, mais je crois que c’est plutôt cool. J’adooooooooooore ! J’adhèèèèèèèèèère !

  6. SWEEN est un artiste très confirmé et qui chante juste et très mignon d’ailleurs c’est sur mais sa va pas aller loin je pense je prefere quand meme ce chanteur a ceux d’hier sans le monopole du reste ces présentations sont très plaisantes rien a dire mais bon je trouve que les surprises vont arrive après selon plusieurs sources c’est vraiment le reste des artistes qui va arrive on en connaît douze mais qui sont le reste du casting réellement c’est le grand point interrogation …..

  7. Je suis très agréablement par toutes les propositions , même si j’ai des préférences. il y a des vraies mélodies , c’est moderne et très diversifié.
    j’attends bien sur d’entendre les chansons en entier et de voir les performance en live , c’est ce qui fera la différence.
    Apres je ne comprends pas ce faux projet sur l’origine des candidats provenant de The Voice sachant que la plupart des candidats n’étaient déjà pas des amateurs lors des auditions de the Voice. Ce qui va changer c’est qu’on va pouvoir designer le package Chanson + interprète ! je suis très emballé sur le déroulé jusqu’à maintenant.
    J’espère que les audiences seront satisfaisantes afin que tout le monde s’approprie la chanson , c’est ce qui manquait les dernières années . bonne année à tous !

  8. C’est pas mal.

  9. Tout à fait d’accord avec Zipo. Je ne comprends rien à ce qu’il chante ( à part « Là haut » et encore parce que c’est écrit!). Vous me direz que parfois il faut mieux ne pas comprendre les paroles tant le texte est indigent… Selon moi, ou la musique est trop forte, ou il doit apprendre à articuler !

  10. Ca me paraît pas mal, mais il faut voir où nous emmène la chanson. C’est plutôt prometteur, et un des extraits qui me plait le plus jusqu’à présent, avec Malo.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :