Destination Eurovision 2018 : Ehla avec « J’ai cru »

Nous touchons au but, puisqu’aujourd’hui, seront révélés les noms des dix-septième et dix-huitième participants de ce Destination Eurovision 2018. L’avant-dernière artiste vient d’ailleurs d’être annoncée. Il s’agit d’Ehla, qui nous chantera « J’ai cru ».

Ehla est originaire du sud de la France. Passionnée depuis son plus jeune âge par la musique, elle quitte tout pour tenter sa chance à Paris. Nous sommes en 2013. Ehla chante partout où elle peut, dans des cabarets et des restaurants. Elle est ainsi repérée par Jean-Rachid, producteur de Grand Corps Malade. Tous trois composent quelques morceaux pour la chanteuse, qui lui permettent de décrocher un contrat avec Capitol, branche d’Universal Music. Son premier single, « Demain encore« , sort en 2017. Comme bon nombre des autres artistes de Destination Eurovision, Ehla prépare actuellement son premier album.

(avec la collaboration de Pauly)

 

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Encore une très bonne chanson. Déjà avec tout ça la France n’a pas à rougir de sa sélection.
    Pas la gagnante pour moi mais je pense passer un bon moment devant ma télé.

  2. Capucine m’a ôté les mots de la bouche. Je pense la même chose. 🙂 🙂

  3. Je ne la connaissais pas et j’ai découvert son single ainsi que sa cover de Grand Corps Malade pour « les voyages en train ».

    Globalement j’aime bien sa voix. Pas un coup de coeur mais une candidate qui ne fera pas honte à la selection (et c’est déja un compliment vu le niveau)

  4. La voilà celle qui va chanter la composition de Grand Corps Malade. Je ne la connais pas elle semble bien, l’extrait est pas mal mais je ne sais pas je ne m’attendais pas forcément à ça du coup je suis un peu dérouté 😉 je suis donc encore plus curieux de l’ecouter en live…

  5. Il ne me semble pas que cette candidate faisait partie des rumeurs donc est-ce que Lisandro Cuxi est vraiment le dernier candidat ou est-ce une surprise ? Plus que quelques heures pour le savoir.

    En tout cas, sa chanson est bien mais pas une gagnante pour ma part.

    • CHRISTOPHE on 7 janvier 2018 at 12:09
    • Répondre

    RIP France Gall…..

    1. Oh non 🙁

  6. Sympathique et belle voix, attendons la suite…

    Sans plomber davantage l’ambiance de ce dimanche et comme la petite vidéo d’EAQ ainsi que les médias viennent de l’annoncer, notre « Poupée de cire, poupée de son » vient de nous quitter. Avec elle, c’est toute une époque de l’Eurovision et pas mal de souvenirs qui s’envolent… 🙁

  7. Aucun enthousiasme pour cette chanson et l. Artiste et ce sur n importe quel forum …. je suis etonne !!! La mort de FG n arrangeant rien bien sûr …
    On se reserve pr 16h alors !! ^^

  8. Decevant grand corps malade m’a habitué a mieux mais bon deception pour une chanson qui sera vite éliminé pour moi bon le dernier avec Lixandro prétentieux ce soir et grosse deception pour Maximilien et voila que le meilleur gagne avec une preference pour Jane Constance , Mano , Lucie et Loukas que je soutiendrais pour cette selection finale contre Lixandro prétentieux lol

  9. – Pour moi, cet extrait est une excellente surprise : parmi toutes les candidates présentes dans cette sélection, c’est ma préférée : belle voix posée, belle chanson et bonne rythmique. Ce n’est pas un coup de cœur, mais si Nassi, mon favori actuellement ( sous réserve de l’écoute de toutes les chansons en entier ) ne se qualifiait pas, je suis prêt à voter pour elle. Sur quelques secondes, je lui accorde 14/20.

  10. J’adore! Comme a peu près toutes les chansons de cette sélection! Encore une candidate à ne pas sous-estimer 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :