Jan 11

Destination Eurovision 2018 : bande-annonce de la première demi-finale

Destination Eurovision 2018 approche à grands pas. Ce samedi 13 janvier, nous assisterons à sa première demi-finale. Pour le bien du suspense, France Télévisions a publié une nouvelle photo de la scène :

Et surtout, France 2 a diffusé hier la bande-annonce de cette première soirée. Tvescfan de YouTube a eu la bonté de la mettre en ligne, pour ceux d’entre vous qui l’aurait manquée.

Enfin, si vous êtes sur YouTube, restez-y : la chaîne officielle de Destination Eurovision a commencé hier soir également à mettre du contenu en ligne.

 

(24 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Adi025 on 11 janvier 2018 at 10:01
    • Répondre

    Hâte de voir le livre. Peur de voir les résultats par contre.

      • Adi025 on 11 janvier 2018 at 10:02
      • Répondre

      *live

  1. J’ai hâte, ça a l’air trop bien!
    Qui sera là-bas pour la final ??

    • Taron on 11 janvier 2018 at 10:14
    • Répondre

    Très bonne bande annonce qui met en avant le potentiel de l’émission. J’espère que ça a convaincu de nouvelles personnes à regarder!

      • Antoine 97 on 11 janvier 2018 at 10:30
      • Répondre

      Personnellement ça m’a convaincu! J’avais aucune envie de suivre l’émission , je voulais juste revoir à mon aise les prestations de mon choix et connaître les résultats.
      Mais au final ça change pas grand chose parce que je serai même pas chez moi…

        • Taron on 11 janvier 2018 at 15:54
        • Répondre

        Ah dommage! Personnellement, je serai au rendez vous pour les demi finales mais je ne serai pas là pour la finale… dommage… moi qui voulait lutter contre the voice avec ma présence devant destination eurovision ^^

        1. laisse la télé allumée 🙂

            • Taron on 11 janvier 2018 at 20:44

            Elle va fonctionner pendant 5 jours de suite alors mdr

    • tvfan on 11 janvier 2018 at 15:26
    • Répondre

    Bonjour à tous,

    Merci d’avoir publié ma vidéo ! (Et désolé pour la qualité moyenne de l’enregistrement)

      • KaYan on 11 janvier 2018 at 17:10
      • Répondre

      Non elle est bien 🙂 merci à toi je regarderai mais peut-être en replay vu que je connais les résultats

  2. La bande-annonce avec une qualité un peu meilleure est dispo ici: https://www.youtube.com/watch?v=ZPMQL7yLV2Q

  3. Je suis très content de voir ce monde et j’aurais tellement voulu y participer et très hate a samedi meme en connaissant les résultats je me suis arrange pour reserver mes trois soirées pour ses sélections et content du succès que prend le concours en France …..Donc a Samedi pour le debut du grand spectacle

    • steven on 11 janvier 2018 at 18:42
    • Répondre

    Donc les veinards qui connaissent les résultats des demi vous ne lachez rien ?Bon je ne pense pas voir la 1ere demi que je regarderais en replay dimanche!!!C est vraiment génial toute cette organisation cette année!!!!

    1. Non mon cher Steven suspens mais une très belle organisation et du bon spectacle on m’a dit lol

    2. Au contraire, on va regarder comme tout le monde. 😉

    • ALHDM on 12 janvier 2018 at 08:50
    • Répondre

    Je vais regarder, ma curiosité va l’emporter…Mais Margot Sagan aurait tellement eu sa place dans cette émission…Ma déception n’est pas prête de redescendre…Finalement, la sélection s’est faite exactement comme les années précédentes, mal, (on a vu les résultats…), mais avec en prime, amusement général de la galerie et des téléspectateurs à l’aide d’un « avis à la populasse »…Je ne parierai pas sur les éventuelles « tubes » probables suite à cette émission…Quelques ventes évidemment d’albums pour certains, (compte tenu d’un passage en TV sur une grande chaine à une grande heure d’écoute) mais guère plus…Quand à la victoire de l’eurovision…Hi,hi,hi…Bon, au fond, j’espère me tromper et souhaite le meilleur pour tous ces chanteurs et chanteuses…

    1. Rassure-toi : Margot Sagan n’a pas tout perdu. Et nous non plus ! Grâce à elle et à l’article que nous lui avons consacré, nous avons atteint un pic historique de consultation de notre site. Son nom apparaît désormais en tête de liste de nos demandes et des critères de recherche.

      Nous l’en remercions et lui souhaitons sincèrement toute la réussite possible dans sa carrière. Étant devenue en quelque sorte notre égérie, il y aura toujours une place pour elle dans nos colonnes. Quant à toi, remets-lui nos amitiés et tiens-nous informé de son actualité !

        • Taron on 12 janvier 2018 at 12:01
        • Répondre

        Par ailleurs, par rapport à ces histoires de fréquentation et de vues, je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour vous, mais j’ai une petite idée à vous proposer: un article qui parle des articles les plus lus, des artistes qui ont fait le plus reagir sur le site de l’ EAQ durant l’annee 2017.
        André devrait aimer ce genre de statistiques (sauf s’il n’aime pas ce genre d’article).
        Moi personnellement, ça m’intéresserait ce genre d’articles donc je vous souffle quelques petites idées. Après, si l’idée est mauvaise ou que personne n’a envie de ce genre d’articles, ou tout simplement vous n’avez pas le temps (bonjour les selections nationales!), ça ne me dérange absolument pas! 😉

        1. Excellente idée ! Nous la retenons. Simplement, nous établirons plutôt ces statistiques en juin, l’année eurovisionesque courant de mai en mai. Et nous reprendrons la tradition d’Antoine de dresser la liste des termes de recherche les plus dingues. Laisse-moi te dire que la mort de France Gall nous en a gratifiés de quelques-uns bien gratinés…

  4. Je tiens à dire à ceux qui déclarent que cette sélection nationale est remplie de chanteurs(ses) ayant été mal choisi(e)s par la production de FTV qu’ils sont clairement de mauvaise foi.

    Ce n’est pas une critique d’opinion, chacun est libre de penser ce qu’il veut. Cependant, vu le travail énorme fournit par la chaîne depuis 3 ans, on peut penser objectivement que pour un coup d’essai (renouvelé sûrement d’ailleurs) c’est un énorme bond en avant que la France fait vis-à-vis de l’Eurovision.

    Même en connaissant les résultats, je me dis que la France a tellement fait les choses bien qu’ils ne peuvent obtenir qu’un résultat exceptionnel à l’Eurovision. La plupart des titres sélectionnés (je ne dirai rien) pour la finale sont formidables.

    Toutes mes félicitations à FTV pour cette formidable sélection nationale!

      • Denez on 12 janvier 2018 at 16:31
      • Répondre

      Je ne connais pas les résultats des demi-finales, et j’attends avec impatience la première diffusion demain soir. Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il y a beaucoup de râleurs. Comment peut-on déjà critiquer alors que le choix n’est pas encore fait ? Mais que veux-tu, les gens sont comme ça… Pour ma part, j’estime, a priori que France 2 fait beaucoup d’efforts par rapport à ce qu’on a connu il y a seulement quelques années, et j’espère que la chaîne sera récompensée en mai à Lisbonne

  5. Je viens de voir la presentation des diffusion sur France television pour demain mais je suis surpris par la scène et la production enfin les artistes sont mis dans un coin tous ensemble , la toute petit scène ou ils chantent , la production de France television est vraiment en faillite ou quoi …..

    Moi qui m’ attendait a une scène style un peu melodi , les chanteurs avec leur famille et leur producteurs , des choregraphies , ….. C’est donc vrai aussi ses rumeurs j’avais entendu cela et donc vrai après je comprends qui a certaines personnes qui ont été decu….memes deux amis qui étaient on dit qu’ils avaient été très decu donc ….

    Je me ferais mon idée demain donc je me ferais mon idée mais bon j’espère que la finale sera moins crise faillite lol

    1. Ça aurait pu être pire. Il aurait pu le faire dans l’allée principale d’un centre commercial… 🙂

      1. Tu as raison mon cher Pauly regarde nous en Grèce on a l’ a fait avec notre selection nationale avec la victoire de Eleftheria Eleftheriou cela avait été un choc pour tous les fans mais bon chez nous on a pas trop les moyens mais bon le service public quand meme c’est pas ert enfin on verra bien demain mais bon je suis surpris de voir tous les artistes reuni dans un coin comme cela voila mais bon je me ferais ma propre idée demain

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :