Nov 27

DEPI EVRATESIL : sélection Arménie 2017

C’est fait , le dernier tour éliminatoire a eu lieu samedi 26 novembre, nous connaissons dorénavant les 12 candidats qui peuvent prétendre succéder à Iveta Mukuchyan.

– Marta (Equipe de Anush)


– Alexander Plato (Equipe de Anush)


– Lucy (Equipe de Aram MP3)


– Lilit Harutyunyan (Equipe de Aram MP3)


– Artsvik (Equipe de Essaï)


– Opera Viva (Equipe de Essaï)


– Anna Danielyan (Equipe de Hayko)


– Egine (Equipo de Hayko)

 

– Gevorg Harutyunyan (Equipe de Inga)

 

– Syuzanna Melqonyan (Equipe de Inga)

– Hasmik Shiroyan (Equipe de Iveta)


– Vahe Aleksanyan (Equipe de Iveta)


La finale est prévue le 10 décembre et un jury mixte (jury /public) choisira le représentant de l’Arménie.Quant à la chanson que chantera le candidat choisi sera connue bien plus tard.

(3 commentaires)

    • Nico on 27 novembre 2016 at 20:02
    • Répondre

    Le niveau est au rendez-vous mais si je devais choisir, alors je miserai impérativement pour Gevorg Harutyunyan et son titre  » I Am Alive « , c’est décalé mais très original et contemporain, je pense vraiment que cela pourrait beaucoup plaire en Ukraine, sans doute pas suffisamment pour une victoire mais tout de même bien assez pour une bonne place en finale.

  1. Cette séléction est vraiment un plaisir à suivre, le niveau des chanteur et au rendez-vous, c’est bien produit, les choix des juges sont pour la plupart judicieux, j’espère que l’Arménie gardera cette séléction pour l’an prochain parce que c’est vraiment très bien, et puis ça occupe l’automne.

    Pour moi, celle qui se détache du lot c’est Hasmik mais d’autres pourraient également l’emporter: Marta, Arstvik, Alexander Plato et Lucy.
    J’aime pas trop Egine mais elle a des chances de l’emporter parce que le public à l’air de l’adorer (visiblement plus pour son physique que pour sa voix).

    1. J’ai oublié Lilit qui est vraiment excellente mais quand même un peu en dessous de Hasmik.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :