Déc 04

DEPI EVRATESIL : Plus que 6 !

Les jeux sont fait ,le jury arménien composé d’Iveta Mukuchyan, Anush, Hayko, Aram MP3, Inga et Essaï ont choisi leur finaliste.

Voici les 6 finalistes :

– Vahe Aleksanyan ( choix d’Iveta Mukuchyan)

– Marta (choix d’Anush)

– Egine (choix d’Hayko)

– Lucy (choix d’Aram MP3)

– Suzanna Melkonyan (choix d’Inga)


– Artsvik (choix d’Essaï)


Qui représentera l’Arménie ? Réponse le 10 décembre.

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Dans ceux qui restent: Arstvik ou Marta. Très déçu de l’élimination de Hamsik :'(

    • Jerem on 5 décembre 2016 at 09:13
    • Répondre

    Pour moi, si c’est Marta, Suzanna ou Artsvik c’est parfait gros coup de coeur pour Suzanna qui m’a suprise à chaque prestation.
    Égine ne m’a jamais convaincu, elle fait plus poupée botoxé qu’autre chose, Lucy j’ai trouver sa dernière prestations mieux que sa rival qui en faisait beaucoup trop mais sans plus et cette reprise d’euphoria quel catastrophe!!!!
    et Vahe je l’ai complètement oublié lol

    • sakis 88 on 5 décembre 2016 at 13:53
    • Répondre

    VAHE ALEKSANDIAN LES AUTRES NON MERCI EGINE BEURK MAIS JE CRAINS LE PIRE POUR ARMENIE A VOIR

    • Yoyo360 on 5 décembre 2016 at 20:13
    • Répondre

    Vahe, Syuzanna, Artsvik ou Lucy. Peu m’importe tant que ni Marta ni Egine n’y vont. Je suis déjà tellement heureux que Vahe, un de mes chouchous depuis les auditions soit parvenu au bout…

    • Bêta X on 10 décembre 2016 at 07:52
    • Répondre

    Ces 6 prétendants à la victoire du Depi Evratesil se valent tous ! 😀 Qu’importe qui sera choisi ce soir, ils savent tous chanter ! Seuls les chansons qu’ils interpréteront vont compter ! J’aimerais bien qu’ils envoient un homme pour changer peu, ou encore une femme qui en impose sur scène ou une femme à la voix soul … Vous l’avez deviné, mes ultra favoris sont Vahe Aleksanyan, Syuzanna Melqonyan et Artsvik 😀 Je ne serais vraiment pas déçu si l’un d’entre eux était le vainqueur de cette première édition du Depi Evratesil 😀

    Marta me fait penser à Jain, Egine me fait penser à Ani Lorak et Lucy à Céline Dion … elles chantent bien, mais je n’aime pas leurs voix. Cependant, Egine me fait un peu peur parce que j’ai lu quelque part qu’elle était la plus appréciée des arméniens et qu’elle serait susceptible de remporter cette finale … mais j’espère que ça n’arrivera pas !

    Je croise les doigts mes 3 favoris 😀

      • Yoyo360 on 10 décembre 2016 at 13:19
      • Répondre

      Sachant qu’en fait ce soir n’est qu’une demi-finale ou deux candidats seront éliminés, il faudra encore attendre un peu plus pour savoir le représentant

        • Bêta X on 10 décembre 2016 at 22:09
        • Répondre

        Mais pourquoi avoir écrit sur cet article que ces 6 là étaient des  »finalistes » alors ? 🙁

        J’aime pas attendre. Mais j’espère quand même que Vahe, Syuzanna et Artsvik seront encore en course 🙂

          • Yoyo360 on 10 décembre 2016 at 22:51
          • Répondre

          Malheureusement, Vahe a été éliminé. Tout comme Lucy. Plutôt choquant sachant qu’ils étaient, de mon point de vue, les meilleurs. Et de là à donner la couronne (de la soirée) à Mart’a, ça me choque encore plus puisque c’est celle, avec Egine, que je supporte le moins

            • Bêta X on 10 décembre 2016 at 23:24

            Raaaaaaaaah baah merde alors ! 🙁 J’suis plus que choqué ! J’suis RÉVOLTÉ ! Il a interprété quoi comme chanson Vahe ? C’est peut-ètre ce qui lui a fait défaut ? La chanson qu’il a interprété 🙁

            Pour Lucy, ça ne me touche pas tant que ça, son élimination …

            Et pour Egine et Marta, j’espérais vraiment pas les retrouver encore en course ! Seuls Syuanna et Artsvik, mes deux favorites restantes sont encore là ! Je croise les doigts pour elles maintenant !

            Merci de l’info Yoyo360 😉 !

            • Jerem on 10 décembre 2016 at 23:48

            Avez vous un lien pour le replay les amis?

            • Bêta X on 10 décembre 2016 at 23:56

            Pour ça, il faudrait le demander à Yoyo, Jerem 😉 C’est lui qui donne des infos en avance 😀

            • Maxime on 11 décembre 2016 at 13:10

            L’élimination de Vahe, c’est bien fait pour Iveta, elle avait qu’à choisi Hasmik, nah! Je suis ravi de retrouver Artsvik, content pour Syuzanna. Quand à Marta elle est une de mes favorite avec Arstvik, j’adorerais la voir sur la scène de Kiev.

            Egine, je comprends pas…

            • Maxime on 11 décembre 2016 at 13:13

            Pour les replay, il y en a sur la chaîne YouTube de l’émission

    • Jerem on 11 décembre 2016 at 00:03
    • Répondre

    Ahah je n’ai jamais raté un épisode mais la… je suis en vacances à Madrid ^^

    • Ashot on 11 décembre 2016 at 09:52
    • Répondre

    Vous n’êtes pas arméniens et vous regardez ces émissions ? vous regardez pour tous le pays ou que l’Arménie ?

      • Yoyo360 on 12 décembre 2016 at 07:15
      • Répondre

      Nous ne sommes pas arméniens et nous regardons cette émission. Et alors ? Cela change de nos programmes français. Et nous pouvons tout aussi bien regarder les sélections des autres pays également