Oct 23

Depi Evratesil : épisode 4 – 2ème Round

depi-evratesil-armeniaDurant les trois premières émissions de la toute grande sélection arménienne, 37 candidats ont été choisi par les 6 membres formant le jury (jury composé en totalité par d’anciens candidats de l’Eurovision).

Le round 2, qui a démarré hier soir, permet aux membres du jury de choisir quel candidat il veut coacher pour la suite de l’aventure. Chaque jury devra choisir 4 concurrents. A la fin de la deuxième étape, il restera 24 candidats en lice. Si on fait le compte, 13 candidats seront éliminés lors de cette deuxième étape.

Hier, les neuf premiers candidats sont passés. 6 ont été choisis par différents membre du jury et trois ont été remerciés.

  • Aram mp3 a déjà sélectionné deux concurrents sur les quatre : Lucy et Saro Gevorgyan.
  • Anush n’a pour l’instant choisi personne
  • Sa soeur Inga a, quant à elle, sélectionné Syuzanna Melqonyan
  • Hayko a choisi Egine
  • Essaï a craqué sur Opera Viva
  • Le choix d’Iveta s’est porté sur Christina Mangasaryan

Pour voir ou revoir l’émission :

 

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Yoyo360 on 23 octobre 2016 at 12:33
    • Répondre

    Pour l’équipe d’Aram, je suis très satisfait. Les deux ont été excellents c’était parfait. J’ai un petit faible pour Saro, c’est vraiment un de mes favoris.

    Toujours aussi déçu par Egine, je ne comprends pas comment elle a pu être sélectionnée… Je ne supporte pas sa voix

    Du côté de l’équipe d’Inga, Syuzanna a été magistrale elle aussi. Elle faisait déjà partie de mes chouchous, mais alors là ç’a été impressionnant.

    La prestation d’Opera Viva a été très belle, ça pourrait bien faire un Il Volo 2.0 avec une chanson adaptée car leur manière de chanter est juste magnifique. La déception d’Anush était palpable, ça se voit qu’elle les voulait. Essaï a été trop rapide pour elle aha.

    Enfin chez Iveta, Kristina a elle aussi été très bien

    En somme, j’ai vraiment beaucoup aimé cette soirée pour les sélectionnés en tout cas. Pour les chanteurs éliminés, je me vois déçu car je les aimais plutôt tous les trois, mais bon, c’est comme ça. Rob, celui qui a chanté Ya sou Maria, était quand même plus faible que les autres, donc son élimination se comprend. Mais pour Veronika et Mary, elles auraient vraiment pu continuer

  1. Dans l’ordre de passage d’hier (je vais appeler les chanteur par leur prénom ce sera moins long à écrire):

    Veronika a été meilleure que lors des auditions (elle avait massacré « Sahdy Lady » de Ani Lorak), elle a très bien chanter le titre bosnien de 2007, « Rijeka Bez Imena » mais c’était pas non plus fantastique. Élimination logique.

    Lucy était très bonne lors du premier round, elle a atteint l’excellence hier soir! Ça aurait été vraiment injuste de ne pas la revoir à la prochaine phase!

    Bien sûr, Egine est magnifique mais sa voix est vraiment pas terrible. C’était mieux que lors des auditions mais je ne l’aurait quand même pas choisie.

    Syuzanna était encore une fois excellente, c’est tout ce que j’ai a dire.

    Une qualification que je ne comprends vraiment pas, mais alors pas du tout, c’est celle du groupe Opera Viva. Je trouve ça d’un ennui, mais d’un ennui!

    Mery était très bonne mais ce n’était pas non plus génial, ça ne m’aurait pas déranger qu’elle se qualifie mais elle va âs non plus me manquer.

    Christina était bien meilleure que lors des auditions! Vocalement, c’est parfait, elle est à l’aise sur scène, je ne l’aimais pas trop lors des audition, finalement je l’aime beaucoup!

    Saro, lui JE L’ADORE, il a une voix parfaite, il est jeune, il a du charisme, il est parfait! Il a chanté hier quelque chose de différent par rapport au auditions, c’était encore une fois parfait. Pour le moment, c’est mon grand favori!

    Rob n’atait pas convainquant, élimination logique.

      • Yoyo360 on 23 octobre 2016 at 23:21
      • Répondre

      Je vois qu’on est plutôt d’accord l’un avec l’autre, c’est intéressant 🙂 Le seul désaccord ça reste Opera Viva, mais après faut aimer le lyrique quoi

      1. On a les esprits en connexions! Haha 😀

    • marie on 24 octobre 2016 at 09:49
    • Répondre

    J’aime bien le format de l’émission , ça chante pas mal et ça parle peu.
    Après pour les artistes ,il y a pour tous les goûts.
    Je ne suis pas trop fan d’Opéra Viva , je pense qu’à l’Eurovision , c’est compliqué de réussir avec que du lyrique.
    Il volo avait réussi car primo c’e n’est pas que du lyrique , c’est du pop opéra et surtout ils sont jeunes et beaux et çà ça compte aussi beaucoup.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :