Mar 14

Découvrez le clip de la chanson d’Amandine, « L’Enfer et moi » !

Mise à jour !

Amandine était ce soir à C à vous pour interpréter « L’enfer et moi » et le moins que l’on puisse dire, c’est que… ça déchire ! C’est pas Amaury Vassili qui doit changer de tonalité ou Anggun qui  chante faux car la chanson est trop aiguë pour elle… Sûr qu’Amandine va pouvoir marquer de précieux points sur son interprétation !

Sinon, eh bien elle est fière d’aller à l’Eurovision et souhaite s’inscrire dans les pas de Sébastien Tellier !

 

(18 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Un clip de bonne qualité c’est certain, mais désolé, je ne suis pas ensorcelé par la chanson d’Amandine.

    Mais si je compare avec la chanson d’Angun, je pense que l’Enfer et Moi a certainement beaucoup plus de potentiel pour plaire à l’Eurovision, Ce style décalé a sa place dans cette compétition mais je dirai que le visuel sur scène et surtout l’interprétation d’Amandine peut faire toute la différence !

    1. Je viens de voir son soit disant live dans l’émission C est à Vous, non elle ne chante pas en direct mais en playback, c’est certain mais désolé de le dire mais je ne peux pas m’empêcher qu’est-ce sa coiffure chignon tiré à je ne sais quoi est moche !!! Elle tout de même beaucoup plus jolie avec les cheveux qui tombent. Espérons qu’elle aura un look d’enfer ! à Malmö, car pour moi, la plupart des femmes qui s’attachent les cheveux en forme de chignon choucroute lissée à la sauce banane , c’est pour éviter de se laver les cheveux qui sont bien gras .. mdr

      1. Désolé mais si tu ne sais pas faire la différence entre une chanteuse qui chante en live ou en play back, comment veux tu être crédible sur ta critique capillaire ? 😉

        1. Le bon goût n’est pas quelque chose qui s’apprend , certes, je me suis trompé, j’admets qu’elle chantait en live mais sur une bande sonore et alors ! Et au passage je n’ai aucun souci concernant ma crédibilité ici, je n’ai rien à prouver.

          Et puis j’ai toujours détesté le cynisme et l’arrogance donc je vais cesser immédiatement de donner de l’eau à ton moulin !

  2. Tu as raison Nico Amandine pourra faire la différence et plaire au public en réalisant une très belle performance scénique.

  3. Je trouve ce clip limite vulgaire, à un moment, j’ai cru qu’elle allait montrer ses nichons ! Non vraiment ça va être la honte totale. La prestation d’Anggun l’an dernier avait nettement plus de classe.

    1. Limite, je comprend ta déception, tu voulais voir des seins et tu as juste vus ses poumons.Et là c’est la débandade, et tu parles de « vulgarité »…
      Qu’une artiste comme Amandine Bourgois te dévoile sans pudeur la puissance de ses poumons, je comprends que ça te choque. Y a tellement de chanteuses qui, à défaut, te montrent ce que tu as envie de voir. T’as que l’embarras du choix.

      1. non, non, je ne veux rien voir du tout d’Amandine Bourgeois. Cette chanteuse me déplaît depuis la Nouvelle Star, c’est surtout son attitude, sa façon d’être, et sa puissance vocale (?) n’a rien à voir là-dedans. Maintenant,libre à chacun d’apprécier.. ou pas. Rédhibitoire pour moi, je crois que c’est une chose entendue 🙂

  4. Vulgaire? je ne la trouve pas vulgaire du tout la petite! (attendons de voir la suite)..quant a Angunn la pauvre meme habillée par JPG a par etre ridicule avec ses voiles………..

    1. question de goût, sans doute. Je ne vois pas où était le ridicule dans la scénographie de You and I. Anggun a mis en scène quelque chose de moderne, différent et surtout d’une grande élégance. Tout le monde ne peut en dire autant…

      1. Oui c’est tout a fait ca!! Question de goût. pour rebondir sur le ridicule de la prestation d’Anggun ben oui beaucoup auront adorés, et d’autres dont je suis,pas du tout.. avec les danseurs en prime ..bref le résultat parle de lui même

        1. le résultat ne reflète pas toujours la qualité de la chanson, Anggun en est un exemple et il y en a des dizaines dans l’histoire de l’Eurovision.

  5. C’est bien beau d’assurer un live dans une émission télé mais chanter devant quelques personnes n’est pas du tout la même chose que de chanter devant 10000 personnes le soir de l’Eurovision. Amaury et Anggun avaient eux aussi plutôt bien assuré leurs lives pré Eurovision pour ensuite « craquer » le grand soir comme quoi cela peut arriver même aux artistes les plus expérimentés. Mais apparemment Amandine ne fait pas d’une victoire de la France un enjeu important, elle n’est ni favorite ni ultra motivée pour faire gagner le pays qu’elle représente (et ce n’est pas plus mal vu que trop de motivation peut être perçue comme de l’arrogance), elle souhaite se donner à fond en estimant que de toute façon elle n’a plus rien à perdre, et c’est peut-être la meilleure attitude à avoir si elle ne veut pas planter son live en mai.

  6. Sur C A vous, je crois que c’est pas vraiment en live, pour moi c’est du play-back … J’attends de voir un live 😉
    Mis à part ça, pour moi je pense que la chanson est tellement differente de toutes les autres qu’on a des chances de ne pas finir dernier 😉

    1. Amandine a chanté en live sur une bande son, donc dans les mêmes conditions techniques que lors de la finale de l’euro.

      1. De toute manière, je crois que personne ne met en doute les performances vocales d’Amandine, après c’est une question de goût, on verra bien !

  7. mon avis à la 1ère écoute: bof !!! la chanson est, je pense, trop linéaire, il ne se passe pas grand chose… les « habitudes » de l’Eurovision sont dans le plus « éclatant », percutant…mais il est vrai que l’année de Lordi c’était hors « normes » aussi, alors il faut voir. Comme certains l’ont écrit avant moi, sa prestation le grand soir peut être remarquable face à une succession de chansons toujours un peu dans le même style. Souhaitons lui bonne chance même si je suis de plus en plus convaincu que la France n’envisage surtout pas d’avoir à organiser une prochaine édition (argent, trop cher)

  8. avec une chanson aussi nul on est pas près de gagné l’eurovision merci france3

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :