Mar 14

Découvrez Igranka, la chanson du Monténégro !

whoseeAlors que la dead line approche et que l’on ne connait presque toutes les chansons, la télévision du Monténégro a dévoilé sa chanson, un titre particulièrement étonnant. Du dubstep, du rap à l’américaine en monténégrin, une présence excellente de Nina Žižić… Des ingrédients qui distingueront de façon indiscutable le Monténégro.

Les fans n’aimeront sans doute pas… Mais il faut s’attendre à un bon résultat de la part du petit pays, surtout dans un cadre très décevant de la part des pays des Balkans… Le Monténégro nous propose une chanson urbaine unique et particulièrement aboutie. Noubliez pas que Who see vient d’avoir le MTV Award du Best Adriatic Act…

Avec tout ça, que reste-t-il ?!

Valentina, alias Queen-V et sa Crisalide demain, la Moldavie samedi, la Macédoine devrait rapidement dévoiler sa nouvelle chanson « Pred da se razdeni » (« Avant l’aurore »). Et puis l’Italie, dont on dit que 4 chansons sont toujours en lice pour la RAI, dont « L’Essenziale »… On touche au bout !

En attendant, Igranka : votre avis ?

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. C’est pas mauvais ! Sur que ça sort vraiment du lot, mais pour moi c’est, avec 2009, la meilleure participation du Monténégro a ce jour ! Ça mérite la finale amplement, ne serait-ce que pour l’originalité !
    Contrairement a Rambo Amadeus, c’est étrange mais positivement. J’aime !

  2. C’est très spécial mais aussi très intéressant !

    Je ne déteste pas , loin de là…

    Est-ce que ça passera en finale ? difficile à dire mais pourquoi pas, en tout les cas c’est bien supérieur à ce que le Montenegro propose depuis plusieurs années.

  3. Ce sera ma pause pissouille lors de la 1ère demi…cette chanson est juste insupportable…comme quoi 3 minutes peuvent extrêmement longues…Bad choice Crna Gora!

  4. Intéressant en effet. Différent des autres concurrents. Des chansons comme ça, il en faut à l’Eurovision. Rien n’est plus triste que l’uniformité. Tous les styles de musique ont leur place à l’Eurovision.

  5. Je me suis réécouté le morceau en tenant compte des différentes remarques relevées sur ce site mais désolé je n’y arrive pas! tout simplement pas pour moi comme dirait Daniela Simons!

  6. J’espere être assis a coté d’une sortie de secours le 14..

  7. Moi j’ai adoré Euro Neuro et j’adore Igranka. Je sais, je fais rien comme les autres x)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :