Mai 07

Chypre : répétition 1

chypre repet1Très élégante dans sa robe faite de dentelles noires, Despina s’est dressée sur scène telle un déesse. Simplicité et sobriété sont les deux maîtres mots de la participation chypriote, ce qui nous change de l’exubérante contribution de 2012.

La scène est bleue (pour changer), avec quelques nuances de blanc, et un joli spot lumineux au milieu, que l’on pourrait comparer à un soleil blanc.

Pour accentuer la sobriété du tableau, d’où peut naître l’émotion, Despina est seule sur la grande scène de Malmö. Vocalement sans faute, voilà une chanson dont le passage ou non en finale reste un gros point d’interrogation.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. On dirait qu’elle chante en nuisette ! hahaha

    Elle chante bien Despina, mais elle a quand même de grandes chances de passer inaperçue…

  2. Belle voix c’est indéniable, jolie robe et bel effet visuel, beaucoup de sobriété mais voilà, c’est la chanson qui va pas …. un petit tour de scène et puis bye bye Cyprus !

  3. Je me trompe où il y a un petit effet ventilo? Mais en tout cas elle paraît très très sympathique notre charmante Despina et possède de surcroit une sublime voix.

    Tout comme Nico, je trouve que la chanson ne joue pas. Je suis incapable de dire si oui ou non elle va passer en finale.

    1. Mince, j’ai oublié de parler du ventilo. Un des premiers de la compétition de cette année 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :