Chypre 2019 : en route pour Tel Aviv #2

Il semblerait que la télévision publique chypriote ne perde aucune minute. Selon les médias nationaux, CyBC serait déjà en possession de son morceau pour Tel Aviv. Celui-ci aurait été enregistré la semaine dernière et aurait reçu l’approbation de la délégation chypriote.

Ce morceau aurait bien été écrit et composé par Alex P. Selon ceux qui l’auraient entendu, il serait excellent, encore meilleur que Fuego. La délégation  chypriote serait d’ailleurs enchantée et en train de régler les modalités pratiques avec l’auteur.

Concernant l’interprète, il semblerait de plus en plus certain qu’il s’agisse de Tamta. Néanmoins, toujours selon les médias chypriotes, si un accord avec la chanteuse ne pouvait être conclu, CyBC désignerait Vangelis Kakouriotis (ci-dessus).

Vangelis, Grec né en 1996, s’est fait connaitre au sein du trio Boys And Noise, fondé en 2013. Après cinq années de succès, Vangelis a à présent décidé de se lancer en solo. Vangelis est signé auprès de Panik Records.

 

(avec la collaboration de Pauly)

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Alors la sa serait le kiff …..le combat des divas tamta pour la Chypre… et maya buskila pour israël….rien d’imaginer ce combat des chefs..Ce combat chypro israélien a eurovision va assure le spectacle au concours ..un maximin
    .
    .mais tamta va devoir assurée face a la maya….hâte d’y être….lol…

  2. Selon les informations exclusives de Yannis Poulopoulos, RIK a officiellement invité Tamta à écouter les chansons mises à sa disposition par divers compositeurs. Alex Papaconstantinou, a compose et « coupé et cousu » à ses pieds selon la rumeur. Elle a dit à la journaliste que si elle trouvait une chanson qui lui plaisait, elle irait certainement au concours Eurovision de la chanson à Tel-Aviv. Elle commence a faire sa diva

    a suivre

    voici la video

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=101&v=Lmj6gezLZaY

    • Pascal on 21 novembre 2018 at 12:36
    • Répondre

    Je n aime pas en général les divas capricieuses mais là Tamta aurait tort de ne pas faire monter les enchères. Deux pays se l’arrachent , à elle de faire le meilleur choix (Chypre pour éviter les mauvaises surprises selon moi)

    1. Mon cher pascal….depuis ce matin….c’est l’apologie avec cette histoire…va telle accepte…mais qu’elle se méfie ….de vangelis qui est très cote en Chypre et qui a de nombreux fans….et qui fera beaucoup moins d’histoire que notre diva nationale…

      Après c’est aussi une question.d’ego….elle a très mal supporte sa non sélection en 2007 et son élimination face a sarbel un illustre inconnu lors de la finale nationale….l’année dernière elle refuse le projet fuego pour des projets qui ont pas trop marché et elle s’en ai mordu les doigts et le plus de l’affaire….c’est son ennemi jure …Elena foureira qui gagne…le succès mondial qui lui aurait du lui revenir….

      Cette année elle veut un projet qu’elle pourra dirigée toute seule et que le pays qu’elle choisira finance a taux plein pour sa chorégraphie….et elle veut pas se prendre un flan…sinon c’est la catastrophe pour elle…donc elle va réfléchir…

      Mais avec maya buskila au portillon d’Israël
      Je crois que sa va être dur pour elle ….a suivre
      ..bonne journée pascal

    • ZIPO on 21 novembre 2018 at 21:00
    • Répondre

    – Mon petit Sakis,

    – Si Tamta a une chanson formidable superbement interprétée, sa présence ne me gênera pas. Mais si elle commence à persifler que les chansons qu’on lui propose  » ne sont pas à la hauteur de son immense talent « , il vaut mieux qu’elle renonce rapidement…

    – Après, son éventuel  » remplaçant  » est loin d’être irremplaçable : je le trouve un peu lisse et sans envergure et vocalement très moyen… Bref j’espère que Chypre a d’autres artistes en réserve pour ne pas se trouver dépourvu le moment venu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :