Chypre 2018 : évaluez la chanson

Quelle est votre opinion personnelle d'Eleni Foureira ?

View Results

Loading ... Loading ...

Quelle est votre opinion personnelle de "Fuego" ?

View Results

Loading ... Loading ...

Selon vous, quelle est la probabilité que Chypre se qualifie pour la finale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous faisiez partie de votre jury d'experts national, quelle cote eurovisionesque attribueriez-vous à Eleni et à sa chanson ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous étiez Salvador, comment résumeriez-vous votre impression générale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Enfin, entre les vingt-trois chansons choisies jusqu’à présent, laquelle préférez-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

Question subsidiaire : votre diffuseur national vient encore une fois de rejeter votre candidature. Que faites-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Miss Foureira a bien réussi son coup et realisera son rêve de chanter au concours sans même devoir passer par la sélection san marinaise !

    Pour moi,elle n’a pas un profil de « sélection nationale » car elle semble assez limitée vocalement et en général, ca ne pardonne pas !!

    Je lui vois un destin de finaliste au concours. Elle devra se méfier en demi car elle sera concurrencée dans les votes par l’Azerbaidjan et la Finlande qui sont dans un registre relativement similaires. Il pourrait y avoir de la casse…

    1. Effectivement, je ne vois pas les trois chansons se qualifier.

    2. Sur la chanson, c’est l’Azerbaïdjan qui saute. Mais sachant les lacunes vocales de la Chypriote et la prestation à l’UMK de la Finnoise, je ne sais pas.

  2. J’ai ris de la dernier reponse subsidaire !
    Blague à part chanson passe partout chanteuse jouent la carte de la provoque mais n’est pas Ivetta qui veut !
    Pas mauvais mais pas exeptionnel et déjà entendu 1000 fois à là radio… Pas client.

    • Alexandre on 7 mars 2018 at 17:14
    • Répondre

    Chypre envoit non seulement une très belle artiste mais ausis une chanson bien produite assez addictive qui donne envie de réécouter.

    Après, cela reste une chanson assez autotuné, peu originale, qui manque d’un truc pour vraiment s’imposer.
    Cela risque un résultat à la La La Love mais au moins, la petite île n’aura pas à rougir.

  3. – Ce n’est pas mauvais, mais ça n’a rien d’exceptionnel. C’est très moderne, on ne peut pas le reprocher mais il n’y rien de nouveau à l’horizon. Il faudra une prestation en direct irréprochable et une scénographie formidable pour se démarquer des autres candidats car dans cette demi-finale, la concurrence sera rude et à l’heure actuelle, rien dans sa chanson ne lui assure une place en finale.

  4. Je sens la cata en live… sa voix m »irrite plus qu’elle me transporte, même trafiquée. Mais si je reconnais un formatage efficace.
    Au jeu des chansons pop sans grand intérêt à part divertir, je place la Finlande devant Chypre et la grosse déception azérie (pour cette DF.)

  5. Morceau rythmé (bigiine?) avec des sonorités world… on ne s ennuie pas pendant les 3 minutes contrairement à d autres morceaux.. au hasard l Estonie
    Impossible de savoir ce que cela peut donner en live donc pronostic réservé

  6. Pour moi dans la compétition Finlande, Chypre et Azerbaïdjan, elle sort victorieuse.

    J’ai fait écouter à mes amis les musiques des trois chanteuses. Ce sont des personnes qui ont zéro rapport avec l’Eurovision car ils sont brésiliens. Résultat : Filande pour eux c’est un « déchet pop des années 00 », Chypre « une copie raté de Beyoncé » et l’Azerbaïdjan « une copie de copie ». Ils sont assez dur :’)

    1. Je partage l’avis de tes amis. Pour moi ces 3 chansons sont vraiment mauvaises et la pire est celle de cette chanteuse grecque que je trouve hyper vulgaire et vocalement c’est vraiment pas terrible. J’espère qu’elle sera éliminée lors des qualifications. La Grèce a bien eu raison de ne pas la sélectionner.

  7. « Fuego » est un titre qui me plait et des chansons de ce type (qui promettent une choré et visuel d’enfer) sont nécessaires pour nous éviter la catalepsie… mais… oui, il y a un mais… Eleni va-t-elle assurer vocalement ? Je l’espère car je n’aimerais pas que comme Kate Ryan elle soit le pétard mouillé de cette édition.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :