L’été avec l’EAQ : le programme !

Résultat de recherche d'images pour "farniente plage"

Le soleil brille, il fait chaud et vous êtes arrivés à destination. Vous voilà tranquilles, au bord de la mer et vous êtes confortablement installés sur un transat à l’ombre d’un parasol. Un serveur, copié-collé de Mahmood, vous amène un cocktail de fruits avec le sourire. C’est le moment que vous attendiez toute l’année aprés l’eurovision évidemment. Enfin, vous allez pouvoir profiter de vos vacances bien méritées.

Vous regardez la mer qui scintille, vous souriez puis vous decidez de lire un peu car vous aimez lire mais vous en avez très peu l’occasion pendant l’année. Vous fouillez dans votre sac de plage à la recherche du dernier best seller acheté à l’aéroport et il ne s’y trouve pas!

Pas de panique, Eurovision au Quotidien est là pour résoudre votre problème! Prenez votre téléphone portable, connectez-vous à notre site. Voici ce que vous pourrez lire tout cet été en notre compagnie.

Résultat de recherche d'images pour "programme"

Comme vous vous en êtes déjà rendus compte, Yoann et André ont déjà commencé avec leur Quorivision. Il durera tout le mois de juin. Ensuite, Yoann publiera les Moustaches d’Or au mois d’août.

À partir du lundi 3 juin, Antoine tiendra son debriefing de l’édition 19 ainsi qu’une chronique rétrospective en juillet et août qui s’intitule « Dix ans de … ».

Francis poursuivra ses « Étoiles au Firmament » et lancera une rétrospective sur les éditions antérieures du Concours qui seront publiés le mercredi et le dimanche.

Johan reprendra sa chronique estivale « Et si nous parlions de… » sur les langues au concours.

Sakis continuera ses « Happy Hour » le dimanche, reprendra « Destination Eurovision » le mercredi et lancera le samedi une nouvelle rubrique intitulée « La boîte à souvenirs ».

Nico poursuivra sa chronique « Les découvertes de Nico » sur les artistes suisses et reprendra ses chroniques « Summer Sound » qui nous feront danser tout l’été.

Pascal lancera trois nouvelles rubriques. La première concerne les Melodifestivalen du passé, la deuxième sur les chiffres emblématiques qui seront publiés normalement le jeudi et le samedi et la troisième qui traitera des éditions plus récentes de l’eurovision.

Marie tiendra une nouvelle chronique qui s’intitule « Face à Face ». Elle sera publiée le lundi, mercredi et vendredi du 11 juin au 13 septembre. Elle opposera les prestations 2018 à celles de 2019. Elle publiera aussi son article annuel « C’est moi que vous regardez le plus » le 31 août.

Michael de « Parlons Eurovision » interviendra également pour une vaste rétrospective de l’édition 2019.

Ce n’est pas fini! EAQ par l’intermédiaire de Pauly continuera à vous tenir au courant cet été des dernières informations relatives à tout ce qui touche le monde de l’eurovision (eurovision 2020, eurovision junior 2019 …).

Toute l’équipe d’Eurovision au Quotidien espère que vous prendrez autant de plaisir à lire nos articles que nous à les rédiger. Nous vous souhaitons de passer un bel été ainsi que de bonnes vacances.

Résultat de recherche d'images pour "bel été"

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Le programme est noté et enregistré, merci à vous tous 😉 !

  2. – C’est absolument exceptionnel tout ce que vous proposerez durant l’été ! Je n’en reviens pas tant il y en aura ; je pense qu’à mon niveau, ce sera difficile de tout suivre mais je ferai le maximum car quand on est passionné c’est difficile de faire des impasses sur des rubriques.

    – Mais il va falloir que j’apprenne à faire des commentaires courts et concis, sinon, je ne m’en sortirai jamais…

    – En tout cas un immense merci pour l’implication de tous les rédacteurs sur ce site qui s’étoffe et prend de l’ampleur d’année en année.

    ( NB : même durant mon absence de 3 semaines de chez moi, je ferai de mon mieux pour vous suivre le soir )

  3. Wow! On aura pas le temps de s’ennuyer tellement il y a de rubriques prévues! Ca doit vous prendre enormement de temps, un grand merci a vous tous, la DPE (depression post eurovision) n’aura clairement pas le temps de pointer le bout de son nez! Sachez que si je ne commente pas systematiquement, je lis vos articles avec grand plaisir et je vous encourage encore et encore a continuer 😉
    D’ailleurs, comme Zipo le dit, je me rends compte a quel point ce site prend de plus en plus d’ampleur et s’inscrit encore plus solidement chaque jour dans la sphere eurovision. C’est mérité et récompense tous vos efforts de fou. J’espere que ca évoluera encore et encore!
    Bon été a tous!!

  4. Bravo !!!!!!!!!pour ce travail!!!Pendant la semaine sainte nous avons vu de nouveaux arrivants sur le site EAQ , peut etre vont ils se fidéliser et ils sont les bienvenus !!!As t on des news d ‘Edouard qui voulait la victoire du Portugal ???? Le pauvre je taquine mais il est le bienvenue non?

    1. Il est très occupé par la liquidation judiciaire de son cabinet de voyance 🙂

      1. Lol

  5. Hummm … moi qui part en vacances en septembre, je vais me régaler tout l’été !!! Merci !

  6. On est gâtés 🙂
    Je m’y vois ☼ Je vais changer le serveur, le remplacer par Jurijus !
    Pas grave pour le best-seller, j’ai mieux, j’ai un polar français sur ma tablette 🙂

    • EurovisioneurBZH on 1 juin 2019 at 20:03
    • Répondre

    Merci beaucoup de vous occuper de nortre dépression post eurovision !

  7. Waouh ça c’est du programme ! Me tarde de lire tous ces articles.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :