Ce soir : seconde introduction au Supernova

Vers l’infini et au-delà ! Le Supernova revient sur vos écrans pour sa seconde émission pré-enregistrée. Ce soir, seront présentées officiellement les interprètes et les chansons retenues pour la sélection lettone.

Vous pourrez suivre cette soirée d’introduction grâce au streaming de la LTV. L’émission débutera à 20h25.

Ce sera l’occasion de vous remémorer les chansons en lice, bien que vous commenciez à les connaître par coeur :

Les festivités commenceront réellement le dimanche 5 février, avec la première éliminatoire. Nous vous retrouverons donc la semaine prochaine avec impatience !

 

(2 commentaires)

    • Ptiloup on 30 janvier 2017 at 13:02
    • Répondre

    Mon préféré est toujours Markus Riva, j’espère qu’il sera l’heureux élu de cette sélection mais il y a tout de même du lourd cette année pour la Lettonie et tout est possible, le niveau est bon, ce pays fait plaisir à voir et je trouve que cela n’a plus rien à voir avec les chansons fébriles qu’il proposait avant l’arrivée d’ Aminata.

    • Gladys on 31 janvier 2017 at 23:51
    • Répondre

    Pour moi, ce serait plus Naked de First Question, j’aime comment la chanson commence avec un bon rythme, il y a de l’électro, on a envie de danser, peu importe la signification des paroles (même si je n’ai pas vraiment regardé les « lyrics », j’ai essayé de comprendre toute la chanson avec mes oreilles d’experte)
    Mais j’en dirais plus, quand il sera vraiment temps de choisir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :