Ce soir : quatrième demi-finale de la Selectia Nationala (Mise à jour : résultats et qualifiés)

Le jury roumain a voté ! Sont qualifiés pour la finale :

Sont donc éliminés :

  • Nicoleta Ticala – 40
  • Lion’s Roar – 29
  • Ioana Ciornea – 24
  • Paula Crisan – 17
  • Zoltan – 12
  • Alice Jeckel – 12
  • Bernice Chitiul – 11
  • Dan Manciulea – 3
  • Cristian Siminonescu – 0

Cliquez sur les liens et rendez-vous la semaine prochaine pour la cinquième et dernière demi-finale !


La quatrième demi-finale de la Selectia Nationala nous emmène cette fois à Turda, ville du centre du pays. L’émission débutera à 20h et sera présentée par Cezar Ouatu et Diana Dumitrescu (ci-dessous). Vous pourrez la suivre grâce au streaming de la TVR ou sur sa chaîne YouTube officielle.

Les douze concurrents de ce soir sont :

Au terme de la soirée, le jury (et le jury seul) élira trois finalistes. Les neuf autres candidats seront éliminés. Nous vous retrouverons alors pour l’annonce des qualifiés. Profitez bien de ce moment roumain !

 

(13 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Bêta X on 11 février 2018 at 07:49
    • Répondre

    Gooooooo Feliiiiiiiii !!! Ma dernière favorite de la sélection roumaine 😀

    • Antoine 97 on 11 février 2018 at 10:09
    • Répondre

    Idem, 100% avec Feli j’adore sa chanson!

    • Regine on 11 février 2018 at 16:12
    • Répondre

    Allez le cri du Lion’s grrRRrRRRRRRRR !!!

    • Pascal on 11 février 2018 at 19:57
    • Répondre

    Pauly, je voulais te signaler que ton lien pour la dernière candidate renvoyait à Nicoleta Sava, charmante candidate avec une chanson en espagnol, mais pour la Moldavie !

    1. Corrigé ! Merci pour ton attention. Je me suis effectivement emmêlé dans les Nicoleta. J’en profite pour te souhaiter une belle soirée roumaine. Je me marre sur mon canapé depuis la première minute de cette demi-finale pour le moins salée…

        • Pascal on 11 février 2018 at 20:36
        • Répondre

        bonne soirée à toi aussi. J’attends Bernice et sa chanson « 4 en 1 » et le rocker Lion’s roar qui promet une prestation gratinée.

    • Pascal on 11 février 2018 at 20:01
    • Répondre

    Série assez spéciale qui se tient à l’intérieur de la mine de sel de Turdu.

    Feli est la grande favorite ce soir. Elle a hésité à participer jusqu àu bout car son père est mort il y a une dizaine de jours. A priori, ca passera largement mais Serena et Elena Hasna ayant été éjectées , tout est possible.

    Pour ma part je qualifierai Tiri et Zoltan avec elle. Gare au lion aussi

  1. J’adore Feli, c’est un truc de fou comment sa chanson est entraînante. En plus, elle chante en roumain. GO FELI!

    • Bêta X on 11 février 2018 at 23:25
    • Répondre

    Yeeeeeeeees ! Feli a survécu !! Ma dernière favorite roumaine a été épargné, je pleure …. :’) x’D

    Par contre, je n’ai pas vu la prestation de Claudia, mais je viens d’écouter sa chanson et …. quelqu’un peut me dire pourquoi elle est devant Feli ? Comment ça se fait qu’elle s’en sorte si bien avec une chanson aussi molle ?

    • Antoine 97 on 12 février 2018 at 00:02
    • Répondre

    Le public côté en finale n’est ce pas? Parce que les jurés ont des goûts de chiottes! Enfin à mon sens… j’ai peut être pas compris la chanson de Claudia :’)

  2. Feli se qualifie sans réelle surprise… Personnellement, je n’arrive pas DU TOUT à accrocher à la chanson… Elle me rebute

    • Pascal on 12 février 2018 at 00:33
    • Répondre

    Le public vote en finale, le jury, frigorifié ce soir (10 degrés dans la mine) est juste chargé de faire le tri.

    Claudia Andas est passée comme les deux autres qualifiés par The Voice. C’est un peu la Bonnie Tyler roumaine, elle a subi un sacré relooking pour le show.

    Feli et sa chanson de ce soir ne m’ont pas transcendé mais elle a fait le job. J’aime beaucoup Tiri par contre.

    De sacrés casseroles ce soir. L’embarras des juges était assez frappant. Je pense à Cristian et Dan en particulier. Sinon je conseille à tous ceux qui veulent s’amuser de regarder la prestation de Bernice. Tout y était outré et de mauvais goût , c’était fabuleux !

  3. Cette sélection roumaine, c’est du culte sur du culte sur du culte, avec encore une couche de culte par-dessus. Hier, c’était un délire culte absolu ! Mais que diable vais-je faire de mes dimanches soirs lorsque tout ce barnum sera terminé ?

    Et pour suivre les recommandations de Pascal, voici le sommet déjà cultissime de cette quatrième demi-finale :