Fév 11

Ce soir : Objetivo Eurovision

Marie vous a présenté les chansons en lice, Eurovista vous a invités à voter pour votre favori et Antoine vous a révélé ses Loreen. Ce soir, l’Espagne choisit son représentant et sa chanson pour Kiev !

Les six candidats sont, dans l’ordre de passage :

  1. Manel Navarro – Do It For Your Lover
  2. LeKlein – Ouch!
  3. Paula Rojo – Lo que nunca fue
  4. Mario Jefferson – Spin My Head
  5. Maika – Momento critiquo
  6. Mirela – Contigo

Cette finale tant attendue aura lieu à partir de 22h05. Elle sera présentée par Jaime Cantizano (ci-dessous), depuis Madrid. Vous pourrez la suivre sur TVE ou sur le site officiel d’Objetivo Eurovision.

Le vainqueur sera déterminé par un vote combiné, moitié pour le public, moitié pour le jury d’experts. Celui-ci sera composé de Javier Cardenas, Virginia Rodriguez et Xavi Martinez. Durant l’entracte, se produiront Karina, David Civera et Barei.

Selon notre sondage, votre cœur balance entre Mirela et LeKlein. Les deux chanteuses sont au coude à coude ! Suspense…

Nous nous retrouverons en toute fin de soirée pour l’annonce du vainqueur et de la huitième chanson de cet Eurovision 2017. Amusez-vous bien !

 

(55 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • nounours on 11 février 2017 at 09:13
    • Répondre

    leklein est le seul bon choix !

    • Anthony on 11 février 2017 at 09:56
    • Répondre

    Je veux Mirela ou Leklein 😉

    • elio22 on 11 février 2017 at 10:02
    • Répondre

    Lekleeein ! Pitié !!
    Hélas, elle passe en 02, mirela en 06… ça semble plié…

    • pascal on 11 février 2017 at 10:50
    • Répondre

    pour moi c’est aussi leklein. Vanessa a montré qu’elle assurait en live et elle a emporté sa pre-finale très largement.
    Mais comme la chanson est toute en anglais, je pense que ca va coincer et que les spectateurs vont choisir mirela

    Et Mirela c’est à mon sens la fausse bonne idée, c’est assez daté et ca fait vraiment « espagnolade  » estivale cliché et je pense qu’à Kiev c’est le bottom 5 assuré meme si l’interpretation est tres correcte

    • marie on 11 février 2017 at 11:28
    • Répondre

    Je ne sais pas , j’ai toujours été nulle dans les pronostics mais j’ai l’impression que l’Espagne va choisir Manel Navarro » Do it for your lover ».
    Ce soir , je saurai si je suis vraiment une mauvaise pronostiqueuse…ou pas.. !! lol !

      • marie on 12 février 2017 at 00:18
      • Répondre

      Mon pronostic était le bon. Je m’en doutais dès que j’ai su que la télévision espagnole avait changé le mode de votation en favorisant le jury au public. En fait 2 personnes ont choisi manel navarro et même si le public avait choisi en 1 Mirela et en 2 leklein,ça n’a servi en rien. Je ne trouve pas ça très juste ! Enfin c’est ainsi. Manel Navarro a une grosse machine qui l’appuie et qui s’appelle Sony.

    • Alexandre on 11 février 2017 at 13:32
    • Répondre

    Manel et personne d’autre

  1. L’espagne va choisir Leklein ou Mirela l’une son ombre plane sur les plateau de la tve depuis des lustres je rappelle que chaque annéé elle est volontaire pour representer son pays a l’ Euro on se souvient de sa chanson nada es compararible a ti en 2008 et sa a continuer encore et encore .

    Leklein elle c’est sur you tube et internet qu’elle se positionne vu son succès sur les internautes les autres c’est du vide totale mais on peut avoir une surprise les espagnols sont toujours sur le choix qui va les faire perdre et classe aux horizons du top 20 .

    Bon pour moi Mirela ou leklein restera un bon choix vu que j’apprecie les deux chanteuses donc previous pour moi pour les deux.
    Le reste un grand vide entre le petit justin bieler Mario Jefferson la chanteuse leikka et la petite soeur de Beatriz Luego Paula Rojo .

    Juste une petite alerte a Mnuel Navarro qui a aussi un bon succès sur internet mais j’aime pas cette chanson donc next

  2. Je n’aime aucune des deux chansons, le outch est assez insupportable et celle en espagnol je la trouve datée et pourtant j’adore écouter des chansons en espagnol dommage. Quant à Manel Navarro j’aurais trouvé plus intéressant qu’il chante en espagnol en gardant son refrain en anglais je pense que la chanson gagnerait en authenticité. Bref je ne vois pas l’Espagne faire un résultat formidable 🙁

      • marie on 11 février 2017 at 17:39
      • Répondre

      pour info , il chante en espagnol avec le refrain en anglais.

      1. Ah bon ? 🙂 la version que j’ai écoutée sur YouTube est 100% anglaise. Je vais essayer de trouver la version espagnole alors merci 🙂

          • marie on 11 février 2017 at 17:48
          • Répondre

          elle est meilleure la version en espagnol.

            • marie on 11 février 2017 at 17:51

            • Yan on 11 février 2017 at 18:00

            Ah oui je préfère 🙂 le français, l’italien et l’espagnol sont de belles langues donc c’est toujours mieux pour moi de proposer à l’Eurovision une chanson dans la langue du pays quitte à mettre le refrain en anglais. Bon maintenant il y a un peu trop de « Do it for your lover » à mon à is mais si je devais voter c’est cette chanson que j’enverrai car elle peut faire un top 10. On verra ce soir 🙂

    • alexandre on 11 février 2017 at 21:45
    • Répondre

    Pour moi, il faut envoyer Mirela , car elle est en espagnol. Meme si ce ne sera pas un top 10.

    • Tomducausse on 11 février 2017 at 23:11
    • Répondre

    Mirela sans aucun doute ! Avec une super chore et une belle mise en scène ca peut être sympa.
    LeKlein c’est une très belle chanson. Le live est très bien mais au final c’est un son que l’on peut retrouver partout.
    A suivre !

    • steven on 12 février 2017 at 00:13
    • Répondre

    Quel suspens chez nos amis espagñols!Egalité entre Mirela et Manel,Mon dieu rendez nous Barei.Le public n etait pas d accord à priori !Mais dites moi j ai rêvé ou le vainqueurba fait un bras d honneur au public ou une main d horreur je dirais?En tout cas l Espagne ne gagnera pas et Alma peux dormir tranquille ce soir!Nullisime la chanson

    1. Oui j’ai vu je ne comprends pas l’espagnol mais en effet le public avait l’air énervé ou c’est peut-être les ambiances espagnoles 🙂 c’était rigolo à regarder en tous les cas et franchement c’est mieux que Mirela selon moi et celle qui faisait outch ben elle est out 🙂 🙂

        • marie on 12 février 2017 at 00:22
        • Répondre

        Ce n’est pas l’ambiance espagnole, le public est énervé à cause du mode de votation qui fait que le vote du jury compte pour pas grand chose.

        1. Oui c’est vrai en cas d’égalité le vote du public devrait primer sur celui du jury. Bon ben s’il n’est pas soutenu par le public il va galerer le petit 🙂 en tous les cas vu de l’extérieur c’était rigolo à observer cette ambiance j’ai cru qu’ils allaient manifester et crier RÉVOLUTION !!!

            • steven on 12 février 2017 at 00:32

            On se serait cru à une visite de Fillon

          • marie on 12 février 2017 at 00:31
          • Répondre

          Erreur : vote du public qui ne compte pas vraiment

            • sakis88 on 12 février 2017 at 00:35

            Fillon ne me parle de ce voleur et ce pourri mais pas de politique ici désole on parle euro

  3. C’est une tricherie ce concours espagnol reel tout le public voulait Mirela et ils ont choisi ce merdeux avec sa chanson pop raté pourri encore Justin bieler a plus de talent que ce jeunot a gamines de huit ans et après tout le monde le siffle mais reel il ont pioché ou ce jury pourri .
    Pour moi il y a tricherie d’en l’air reel mémé si Mirela n avait aucune chance d’etre dans les winners on respecte le choix du public prédomine en cas d’égalite enfin ce merdeux n’a aucune chance a zapper d’urgence bon je continue a regarder le festival de san remo pour voir mon winner Francesco gambanni mais je sens aussi les italiens faire un mauvais choix .

    Reel a la place de Mirela et par respect de la Tve je changerais la règle de sélection normalement le public a le mot de fin UN GRAND NEXT A L »ESPAGNE.

    1. Hahaha c’est sûr que ce n’est pas génial mais Mirela c’est un peu ringard aussi. Sinon Sakis Francesco Gabbani avait un beau costume ce soir et finalement après 3 écoutes j’aime vraiment beaucoup. En tous les cas quel grand écart entre l’ambiance de San Remo et la TVE 🙂

      1. Oui mais je pense qu’il va se faire éliminé en tout cas hyper long mais j ‘espere au moins sa qualification lol

        1. Oui c’est l’Italie ils aiment ce genre de soirée où la moitié est du remplissage 😉

            • sakis88 on 12 février 2017 at 00:36

            je pense que c’est comme les mélodie on remplit un peu les salles mais c’est pas grand ou il organise le San Remo

    • alexandre on 12 février 2017 at 00:16
    • Répondre

    Et bien, victoire de Manel!!!! apres une egalisation entre Mirela (note maximale du televote) et Manel (peu noté par le televote mais bien noté par 2 membres sur 3 du jury). Au final 58 points à chacun. Le jury a tranche evidemment pour Manel, logique.
    L’espagne finira donc dans les profondeurs du classement encore une année de plus, probablement le bottom 5. Pauvre espagne, elle ne comprend rien. Chanson à 2 balles avec majoritairement de l’anglais….

  4. Steven si c ‘est le cas du bras d’honneur ce merdeux doit etre éliminé reel j’espere que les espagnols vont faire une pétition pour éliminé ce morveux

      • marie on 12 février 2017 at 00:25
      • Répondre

      Il est soutenu par les radios et la tve a changé le mode de votation a été changé quelques jours avant comme si elle Sentait le vent tourné. En effet, il a fait un bras d’honneur.

      1. on le vire ce debile il chante mal et il est nul ce gamin pétition pour le faire degager vite voir ce merdeux a Kiev vraiment sa fait mal au cœur pour Mirela elle au moins elle voulait tant represente Espagne a euro .

        1. Ben moi j’aurais fait pareil. J’aurais même été jusqu’à le faire un peu mieux pour que tout le monde le voit. Il y a un règlement, le public doit s’y tenir, point barre. C’est lui qui a été choisi le public doit être avec lui et pas contre lui.

    • marie on 12 février 2017 at 00:26
    • Répondre

    Il est soutenu par les radios et la tve a changé le mode de votation a été changé quelques jours avant comme si elle Sentait le vent tourné. En effet, il a fait un bras d’honneur.

  5. Ah bon si on peut faire un bras d’honneur au public c’est un choix de respect reel moi je le ferais vire ce morveux .la tve devrait avoir honte d’envoye ce morveux a Kiev mais bon les italiens vont faire la meme erreur je pense donc on va envoyer pas un mais deux morveux a Kiev je pense

    1. Mais non Francesco Gabbani a été le plus applaudi ce soir à San Remo t’inquiète 🙂

      1. j’espère sa serait une bonne nouvelle mais le dernier qui a chanté m’a fait douté un peu

        1. Samuel ou Michele ? Les deux ont la cote en effet

            • sakis88 on 12 février 2017 at 00:38

            le jeune j’ ai plus le dernier il est passé le dernier

            • Yan on 12 février 2017 at 00:44

            Le dernier c’était Michele

            • sakis88 on 12 février 2017 at 00:46

            LUI ALORS JE LE SENS MAL

      • marie on 12 février 2017 at 00:29
      • Répondre

      C’est bien connu que les pays du sud ont le sang chaud.Mais bon ça ne l’excuse pas.

    2. Je n’ai pas vu le bras d’honneur ! c’est pas classe en tous les cas c’était vraiment chaotique la fin

      1. Francesco en finale

        1. Si !!! Mais pas Alessio 🙁

  6. Marie sa ne l’excuse pas désolé pour moi c’est un merdeux et je l’elimine direct j’espere que la tve le foutra dehors et changera pour Mirela

      • marie on 12 février 2017 at 00:58
      • Répondre

      Je n’apprécie pas du tout son geste mais il ne se fera pas virer pour autant.

    • steven on 12 février 2017 at 00:37
    • Répondre

    Qu il finissse dernier ce petit morveux ?Manque de respect total……En tout cas il n aura pas mon vote!Oh mon dieu rendez nous Barei qui était là ce soir elle m a encore fait frissoné comme l avait fait Pastora Soler

    1. Oui je préfere barei ou encore Pastora soler reel que ce gamin horrible et pourri

    • steven on 12 février 2017 at 00:38
    • Répondre

    SAVEZ VOUS A QUELLE HEURE FINIT SAN REMO JE COMMENCE A FATIGUER?

    1. Tard 🙂 les italiens aiment faire durer le plaisir je dirais que dans 15/30min on saura qui a gagné

      1. Francesco Gabbani en finale

        1. Par contre les deux autres je comprends pas franchement il y avait quand même mieux Je trouve bon croisons les doigts pour Francesco 🙂

            • sakis88 on 12 février 2017 at 01:16

            Il va passe t’inkiet

  7. mOI AUSSI

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :