Mar 02

Ce soir : l’Arménie a une chanson !

gor-sujyanCe soir, c’est la grande finale arménienne qui aura lieu… Vous voulez en savoir plus ? Eh bien vous ne saurez pas grand chose d’autre que la finale a lieu à 18h30 et qu’y sera invité Gianluca Bezzina, le souriant chanteur-médecin maltais.

Si, l’on peut vous dire qu’apparemment, le chanteur des Dorians, Gor Sujyan, choisi en interne par la télévision arménienne pour se rendre à Malmö, a apparemment reçu 70 chansons de toute l’Europe, mais la télévision arménienne aurait trouvé que les contributions arméniennes étaient les meilleures… On peut d’ailleurs signaler que l’intégralité des contributions arméniennes ont été écrites, composées et interprétées par des Arméniens ou des personnes d’origine arménienne et non des suédois comme dans les pays voisins…

Voilà, vous ne saurez pas grand chose de plus ! Les chansons et tout le toutim vous découvrirez tout cela ce soir, en apéritif de votre super saturday !

Mise à jour !

Le site eurovision.tv nous en a dit un peu plus sur cette finale, à commencer par les quatre titres des chansons :

  • Toy planet
  • Lonely Planet
  • No time
  • Lying

Ces chansons seront interprétées par Gor Sujyan et son gorupe les Dorians, mais on connaitra les chansons et leurs auteurs ce soir ! A l’entracte, outre Gianluca Bezinna, on trouvera Nodi et Sophie, le duo géorgien, et le groupe qui avait représenté l’Arménie à l’Eurovision junior ! Le show sera d’ailleurs animé par les animateurs de l’Eurovision Junior de 2011, celui qui avait eu lieu à Erevan !

Webcast sur eurovision.tv ici !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :