Mar 03

Ce soir : Kdam, andra… enfin, seconde chance !

Ce soir, les Israëliens choisiront qui complètera la finale de jeudi soir. une seconde chance qui ne devrait pas prendre bien longtemps, car ils ne sont que trois, qui ont manqué de peu la finale directe, à pouvoir prétendre rejoindre les neuf qualifiés !

judah gavra Judah Gavra « We’re Beautiful » Judah est un chanteur de comédie musicale, surtout, et un playboy… peu habillé sur Google Images ! La première partie de la chanson est une ballade sympathique en hébreu, puis arrive une dance toute nulle en anglais dans un accent atroce…
Yarden Tsur Yarden Tsur « Replace You » Yarden Tsur est une jeune chanteuse pop de 24 ans ! Elle chante une chanson aux influences latino, dans un anglais à l’accent très curieux… Un joli brin de voix et une musique sympathique néanmoins…
niki goldstein Niki Goldstein « We Are One » Niki Goldstein a terminé 5ème de la sélection 2011. Il retente sa chance cette année ! Mais cela risque d’être compromis avec cette ballade joli mais qui n’a rien de bien incroyable non plus… Une voix puissante néanmoins.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :