Fév 16

Ce soir : Hongrie, troisième étape !

Ce soir, on ne change pas une équipe qui gagne, enfin on l’espère pour eux, et nos cinq jurés et le public magyar vont découvrir les 10 dernières chansons d’A Dal (ouf !). Vous connaissez le principe : six qualifiés, trois par le jury, trois par le public, et toute les chansons sur le site de MTV. (ici) et les infos sur les chanteurs !

Brasch_Bence Bence Brasch „Túl egyszerű” (Trop simple) Une jolie ballade qui risquera de passer un peu inaperçue.
krisztian-burai Krisztián Burai „Született szívtörő” (Né pour briser les cœurs) Une chanson pop-rock assez particulière car Krisztián a une voix un peu spéciale !
laura-cserpes Laura Cserpes „Élj pont úgy” Un joli titre pop mais qui manque franchement d’originalité et qui est un peu criard.
flash travel Flash Travel „Soha ne add fel az álmaidat” (N’abandonne jamais tes rêves) Un titre très beau et vraiment intéressant. Mais pas sûr que ce genre de chansons aille très loin malheureusement…
monika-hoffmann Mónika Hoffmann „Hullócsillag” (Etoile filante) Une chanson électro-pop pas terrible…
fatima-mohamed Fatima Mohamed „Nem baj” (Il n’y a pas de problème) Avec son tube dance, Fatima est une favorite des fans… C’est vrai que c’est très efficace !
lilla polkak Lilla Polyák „Valami más” (Quelque chose d’autre) Un tube dance qui sonne très scandinave et qui plait aux fans du genre !
puskas-peter Péter Puskás „Amíg a tűz ég” (Jusqu’à ce que le feu brule) Peti est de retour avec une chanson plus rythmée cette année ! Il est toujours un excellent chanteur mais cette chanson fonctionne mal…
gigi-radics Gigi Radics „Úgy fáj” (Cela fait mal) Gigi est sans conteste l’immense favorite de toute la sélection avec son tube, ballade pop puissante et émouvante qui pourrait aller loin à Malmö !
united United „Tegnap még más voltál” (Hier tu étais un peu différent) Une chanson assez bizarre, dans une veine électro-pop, difficile à classer…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :