Fév 09

Ce soir : Hongrie, deuxième étape !

Ce soir, deuxième série d’A Dal. A nouveau, six chansons iront en demi-finale, trois choisies par les télespectateurs et trois par le jury !

Les chansons sont toujours disponibles sur le site de MTV, ici ! Et les infos sur les chanteurs !

bye-alex Bye Alex „Kedvesem” (Ma chérie) Une jolie ballade très douce, qui malheureusement pourrait passer inaperçue…
gyula-elias Gyula Éliás „Mindhalálig várni rád” (En t’attendant jusqu’à la mort) Une ballade dans un style très magyar… Il y a eu un titre comme celui-là l’an dernier en finale, mais ce n’est pas ce que le public européen aime vraiment…
janicsak_veca Veca Janicsák „Új generáció” (Nouvelle génération) Un titre électro-pop un peu confus et un peu criard…
kallay-saunders-andras András Kállay-Saunders „My Baby” András est de retour avec un titre rétro-sixties (très en vogue cette année en Hongrie !). Un titre sympathique mais qui manquerait un peu de force pour l’Eurovision.
odett Odett „Ne engedj el” (Ne me laisse pas partir) Odett, la repêchée, propose un étonnant titre électro, un peu décalé pour le concours, car ça ne décolle pas vraiment…
plastikhead Plastikhead feat. Laci Gáspár „A szeretet él” (L’affection est vivante) Une équipe inattendue, mais avec un titre dance qui fonctionne !
rami Rami „Puzzle” Un titre électro un peu trop alternatif pour trouver sa place au concours…
Ádám Szabó Ádám Szabó „Hadd legyen más” (Sois différent) Oui il y a bien de l’accordéon dans la chanson… C’est une jolie chanson mais qui passera à coup sûr inaperçue dans ces 10 !
vastag-tamas Tamás Vastag „Holnaptól” (De demain) Une ballade très (trop) classique sans relief…
Völgyesi-gabi Gabi Völgyesi „Csak te légy” (Sois juste toi-même) Un titre électro très étrange pour tout dire… Difficile de trouver sa place au concours avec ça…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :