Ce soir : finale du Beovizija (Mise à jour : résultats)

RÉSULTATS

Voici le détail des votes.

JURY

  1. Nevena Božović – 12
  2. Saška Janks – 10
  3. Ivana Vladović & Wonder Strings – 8
  4. Dženan Lončarević – 7
  5. Lord – 6
  6. Majdan – 5
  7. Ivan Kurtić – 4
  8. Jana Šušteršić – 3
  9. Nataša & Una – 2
  10. Sofija Perić – 1
  11. Ana Popović – 0
  12. Aleksandra Sekulić – 0

PUBLIC

  1. Nataša & Una – 12
  2. Dženan Lončarević – 10
  3. Nevena Božović – 8
  4. Ivan Kurtić – 7
  5. Saška Janks – 6
  6. Ivana Vladović & Wonder Strings – 5
  7. Sofija Perić – 4
  8. Majdan – 3
  9. Lord – 2
  10. Aleksandra Sekulić – 1
  11. Jana Šušteršić – 0
  12. Ana Popović – 0

TOTAL

  1. Nevena Božović – 20
  2. Dženan Lončarević – 17
  3. Saška Janks – 16
  4. Nataša & Una – 14
  5. Ivana Vladović & Wonder Strings – 13
  6. Ivan Kurtić – 11
  7. Majdan – 8
  8. Lord – 8
  9. Sofija Perić – 5
  10. Jana Šušteršić – 3
  11. Aleksandra Sekulić – 1
  12. Ana Popović – 0

SOIRÉE

Après deux demi-finales consécutives, la télévision publique serbe poursuit sur sa lancée, avec toujours les petits plats dans les grands. Ce soir, vous assisterez à la grande finale du Beovizija 2019. Ce soir, la Serbie se choisit son représentant pour Tel Aviv !

La soirée débutera à 21h et sera présentée par Ana Babić, Nebojša Milovanović, Ivan Mihailović et Dragana Kosjerina (ci-dessous, de gauche à droite). Vous pourrez la suivre grâce au streaming officiel de la RTS ou via ce streaming alternatif.


Les douze finalistes sont, par ordre de passage :

  1. Saška Janks – Da li čuješ moj glas
  2. Majdan – Budim te
  3. Sofija Perić – Aritmija
  4. Dženan Lončarević – Nema suza
  5. Ivana Vladović & Wonder Strings – Moja bol
  6. Jana Šušteršić – Viktorija
  7. Lord – Radnički sin
  8. Nevena Božović – Kruna
  9. Ana Popović – Lutaš
  10. Ivan Kurtić – Bella
  11. Nataša & Una – Samo bez straha
  12. Aleksandra Sekulić – Tugo

Cliquez sur les liens pour (re)voir leur prestation en demi-finale. Le vainqueur sera déterminé par un vote combiné classique, moitié pour un jury d’experts, moitié pour les téléspectateurs serbes.

Nous nous retrouverons ce soir pour l’annonce de son nom. Profitez bien de ce moment serbe !

(avec la collaboration de Pauly)

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Belle finale serbe et grosses incertitudes sur l’identité du vainqueur.

    Pour ma part j opte pour Djenan Loncarevic. Sa mise en scène (un poil outrée) semble avoir marqué le public.
    Sinon Nevena Bozovic me paraît aussi très bien placée.
    Deux outsiders : Wonder Strings qui devraient beaucoup plaire au jury mais moins au public (leur nombre de vues n explose pas) et Saska Janx.
    Mauvais ordre de passage pour cette dernière, polémiques sur les spots de pub que son équipe finance et achats massifs de vues Youtube contribuent à me faire penser qu’elle sera moins bien placée qu’en 2018.

    Vocalement , ma reine de la soirée sera Jana Sustersic.

    1. Mise en scene horrible avec la pelote de laine et Nevena ouPoupee barbie, belle robe uniquement, pour les feux d’artifices c’est du deja vu.
      Mise en scene simple avec le chanteur Ivan » Bella » qui a une tres belle voix ou Wonder et leurs violons, c’est tres beau a ecouter
      Apres Hatari et les rapaces du portugal, choisisez bien les serbes…..

  2. Bella ou Moja bol, pour moi

  3. Le resultat va etre annonce brutalement sans detail des votes, c »est horriblement stressant

    • rem_coconuts on 3 mars 2019 at 12:23
    • Répondre

    Faute de plumes et d’ ailes d’anges, une finale nationale n’étant plus une finale nationale digne de ce nom sans ces précieux accessoires, j’opte donc pour l’abstention. AU revoir… (départ à la VGE avec la Marseillaise tout ça, tout çal)

    Je déconne! Jolie sélection serbe cette année, où il y a certes des choses déjà vues et quelques trucs datés, mais dans l’ensemble, c’est bon. J’ai l’impression que pas mal de mes favoris se retrouvent avec un ordre de passage rédhibitoire (Saska Janks, Sofija Peric, Ivana & Wonder Strings), ce qui ne me rassure guère, mais pour être honnête, je crois que je me satisferai autant d’une efficace ballade balkanique (on n’a pas encore eu notre quota cette année pour TLV) à condition qu’elle ne soit pas poussiéreuse que de quelque chose qui bouge davantage. J’aime bien aussi Natasa & Una. Par contre, pitié, pas Lord ni Ivan Kurtic, que je sens venir gros comme un dragon dans un corridor: no comment pour le premier, et pour le second, il fait très bien ce qu’il fait, c’est juste que la musique folklore, cinq minutes au début d’une semaine dans les balkans, ok, à l’Eurovision en 2019, non merci… On verra ce soir!

  4. – Malgré le peu de temps que j’ai le dimanche, j’ai quand même décidé d’écouter les douze finalistes serbes et je n’ai pas été déçu. Sans doute une des plus belles sélections de cette année : rien à jeter et impossible pour moi de faire un FLOP 3 : il n’y en a pas ! Je déplore seulement un lot de chansons très classiques même si elles sont bien chantées. Voici mon TOP 3 et n’importe laquelle des 3 qui gagnerait, je serai très heureux car je les considère au même niveau :

    1) IVANA VLADOVIC et WONDER STRINGS : la chanteuse a une voix magnifique et tous ces instruments donnent un cachet particulier à cette chanson qui est d’une grande beauté musicale et artistique.

    2) LORD : je l’avais déjà aimé l’an dernier et là il confirme, certes avec une chanson plus légère, mais elle est entrainante, amusante et bien interprétée. je l’adore comme la précédente et le chanteur est très charismatique.

    3) IVAN KURTIC : là aussi, superbe voix et chanson avec des sonorités locales vraiment très agréables à l’écoute. Le chanteur est habité par sa chanson et donne une prestation parfaite.

    * Comme JOKERS, je pourrais en mettre plusieurs, mais j’en ai choisi deux : SASKA JANKS et SOFIJA PERIC ( les deux chansons ont les mêmes caractéristiques : rythme dansant et très belle voix même si les chansons ne sont pas d’un grand modernisme).

    – Un mot particulier sur le duo NATASHA et UNA : j’aimais beaucoup cette chanson super bien construite et les deux voix superbes ; hélas le morceau de rap gâche complètement la chanson…

    – Les autres chansons sont très bien chantées et parfois même émouvantes mais sont beaucoup trop classiques à mon goût.

  5. Tu le sais d où que seul le vainqueur sera annoncé? Je n ai lu ça nulle part.

    Pour Djenan on peut avec nos yeux d occidentaux trouver qu’ il en fait trop sur scène. Pour ma part je pense que vu le thème de sa chanson (une mère qui voit son fils partir à la guerre et y mourir) ça pourra avoir une grosse influence sur son résultat final.

  6. On peut aussi regarder la finale sur le canal 581 pour ceux ayant des box tele

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :