Ce soir : Eurovision You Decide

Nous vous avions présenté les chansons en lice et Eurovista vous a invités à voter pour votre favori. Ce soir, le Royaume-Uni choisit son représentant et sa chanson pour Kiev ! Nous connaîtrons ainsi le premier finaliste de l’Eurovision 2017.

Les six candidats sont :

La finale aura lieu à l’Eventim Apollo de Londres et sera diffusée sur BBC Two, dès 20h30. Le streaming officiel de la chaîne n’est pas disponible hors du Royaume-Uni, mais vous pourrez avoir recours à des streamings alternatifs, ici ou ici.

La soirée sera présentée, comme l’an dernier, par Mel Giedroyc (ci-dessous). Durant l’entracte, se produiront Alexander Rybak et le groupe The Vamps.

Le vainqueur sera déterminé par un vote combiné, moitié pour le public, moitié pour le jury de professionnels. Ce dernier sera composé de huit personnes. Public et jury seront conseillés par un panel d’experts (de haut en bas) : Sophie Ellis-Bextor, chanteuse ; Bruno Tonioli, danseur et chorégraphe et CeCe Sammy, coach vocale.

Selon notre sondage, votre favori pour la victoire est Olivia Garcia.

Viennent ensuite dans vos préférences, à égalité, Danyl Johnson et Holly Brewer.

Le public britannique vous suivra-t-il ? Nous nous retrouverons en fin de soirée pour l’annonce du vainqueur et de la quatrième chanson de cet Eurovision 2017. Nous en profitons pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre ami Anthony ! Nous espérons que tu passeras une fort belle journée et que cette autre année de ton existence t’apportera joie, bonheur et réussite. Enfin, en bons fans du Concours, nous te souhaitons de voir ta chanson préférée l’emporter !

 

(26 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Anthony on 27 janvier 2017 at 10:31
    • Répondre

    Merci beaucoup Pauly pour ton message envers moi (je ne m’y attendais pas du tout) :-*

    Je ne poste plus beaucoup de commentaires mais je continue de venir lire le site.

    Ce soir, c’est soit Olivia (ma 1ère favorite) ou Holly pour moi.

      • marie on 27 janvier 2017 at 19:51
      • Répondre

      Bon anniversaire!

    • Alexandre on 27 janvier 2017 at 11:31
    • Répondre

    Go go Olivia ! Time to make the Union Jack great again !

  1. Je veux voir Olivia Garcia à Kiev! C’est peut-être la seule qui a une chanson capable du top 15, après il n’y a pas non plus un énorme écart entre elle et Nate Simpson que je place dernier, les prestations de ce soir vont être déterminante, je pense notamment à Danyl Johnson qui a un titre propice à une mise-en-scène dynamique et marquante, en plus c’est la seule chanson des 5 à être dansante.

    Il y a aussi Salena Mastroianni et Holly Brewer qui me plaisent assez, mais pas tant que Olivia Garcia. Lucie Jones semble plutôt plaire beaucop aux bookmakers, j’aime pas trop mais elle a sa chance, enfin bref la compétition est très très très mais alors très ouverte, il n’y a que Nate Simpson qui n’a quasiment aucune chance pour moi.

    1. Au passage, pas de Loreens pour le Royaume-Uni?

    2. Bon anniversaire Maxime et pour ce soir que le ou la meilleure gagne !

      1. C’est pas mon anniversaire c’est celui d’Anthony 😉

        Le mien c’est le 24 Mai, le jour du tout premier Eurovision, en 1956 🙂

          • marie on 27 janvier 2017 at 19:53
          • Répondre

          Mai est le mois que je préfère.Je fête toujours mon anniversaire en regardant l’eurovision (finale ou demi-finale).
          C’est le top pour moi!

  2. Je pense que je regarderais la derniere fois que j’avais regarde les sélections britannique c’était a l’époque de la victoire de Josh dubovie il y a une sacre époque lol .J’accroche pas cette année et vu le nombre de chanteurs britannique qui ont du talents shayne ward graig david james Blunt les chanteurs de blue ect.On choisit t des chanteurs de star academy locale vu que 3 chanteurs font partie the x factor .

    Et encore des chanteurs qui feront une belle carriere a la Jade mc Ewen et une bonne 15 eme place a eurovision. Les anglais veulent juste participer rien de plus.

    Bon mon favori restera Nate simpson mais sans plus.La victoire sera a la jeune olivia garcia hèlas elle chante comme Britney Spears mais sans talents .Reel next

      • MrGreen on 27 janvier 2017 at 20:28
      • Répondre

      Le sans talent est inutile :’) le jour où Britney saura chanter en live sans avoir recours au playback vous me prévenez :’) cela dit j’aime bien ses chansons, du moins ses « premieres ».

      1. Peut etre mais le jour ou olivia garcia aura vendu les millions d’albums de la Britney on me reveille

    • Jerem on 27 janvier 2017 at 15:22
    • Répondre

    Ce soir je suis devant ma tv! En plus je capte la BBc2 merci Scarlett !
    Holly pour moi, ou Olivia mais surtout HOLLY ! <3

  3. Sakis est encore dans un rêve éveillé …ok on a compris : il est contre les candidats qu il ne connait pas …il est contre les candidats qui ont participé à X factor ..il est contre les pays qui n envoient pas de  » mega  » star Archi connue et ayant vendu des millions de disques ..il est contre des chanteuses dont il sait déjà sans les connaître qu elles n ont aucun talent ..
    Ça on commence à le savoir
    On commence à savoir que ces remarques ont peu d intérêt et ses critiques ni intéressantes ni constructives …je ne les lis d ailleurs plus ! Comme beaucoup sur ce site …

    Sinon ce soir je plébiscite la. Chanteuse NON CONNUE ..OLIVIA GARCIA et sa chanson FREEDOM HEARTS !

    1. Oui je vis dans un monde de reve Reg ou tout le monde gagne 500000 euros comme Madame fillon que tout le monde soit en bonne sante ou il n’y a plus de malheureux et de guerre.
      Que tout les gens vivent sans supporte cette vie de galère sans stress et avec un toit sur leur tête .A mince je me reveille.

      Reel Reg tu crois que le concours de eurovision mérite des stars de pacotille enfin si mes critiques ne te plaisent pas moi je continuerais a lire les tiennes lol avec plaisir . Et oui OLIVIA GARCIA fera une carriere a la Beyonce dans mes rêves j’en suis sur .Mince je me rendors lol .

      • Jerem on 27 janvier 2017 at 21:30
      • Répondre

      J’ai signer un traiter de paix avec Sakis donc j’ai plus le droit de dire que je suis entièrement d’accord avec toi. Lolol

      1. Jerem j’ai encore rien signe lorsque on boira un coup a panam je le signerais tu paieras l’addition bien sur lol vu que tu as commence les représailles et tu t ‘est trouve un allié lol je kiffe trop

          • Jerem on 27 janvier 2017 at 23:31
          • Répondre

          J’irais à Paris quand ils organiseront le concours je déteste cette ville…

            • . on 27 janvier 2017 at 23:52

            Dur mon cher jerem moi j »adore

      • Jerem on 27 janvier 2017 at 23:32
      • Répondre

      C’est comme pisser dans un violon Reg !
      En tout cas je trouve quelles ont vraiment assuré pour des anonymes surtout Holly et j’espère vraiment qu’elles vont se représenter l’an prochain!

      1. eh chez moi on dirait plutot le bol va deborde lol c’est plus poli mon cher jerem

          • Jerem on 28 janvier 2017 at 23:14
          • Répondre

          Toute façon tu changeras d’avis si la chanson marche à Stockholm Sakis comme avec Frans Lol
          Pour paris je n’aime pas la ville je la trouve oppressante et crade.
          C’est je trouve l’une des capitales que j’ai le moins aimé.
          Ma number c’est Amsterdam et en second Madrid !

    • pascal on 27 janvier 2017 at 21:36
    • Répondre

    en live holly et surtout lucie ont bien assuré
    plus difficile pour olivia qui s’est d’ailleurs fait doubler auprès des bookmakers par lucie

    nate s’en est pas trop mal tiré
    par contre danyl et salena ont eté assez cacophoniques et ca m’etonnerait fort qu’ils soient sur le podium

    grosse ambiance en tout cas dans la salle

    je vote pour lucie qui a eté au top malgré une chanson assez moyenne

      • P'tite Hildly on 27 janvier 2017 at 21:47
      • Répondre

      Merci pour le vote pour Lucie!
      J’aurai aimé faire de même mais le site de la BBC dit qu’on ne peut pas en dehors du R.-U…

      Sinon la soirée est pas trop mal même si pas exceptionnelle, le jury est en mode « bisounours » en disant (hurlant ?) à quel point les candidats sont tous géniaux, les candidats se sont bien débrouillés, et Alexander Rybak est toujours Alexander Rybak!

    • P'tite Hildly on 27 janvier 2017 at 21:58
    • Répondre

    Oh joie! Elle l’a fait!
    Ça fait bizarre de voir un de ses favoris gagner ^^
    Bon, désolée pour ceux qui n’aimait pas…

      • marie on 27 janvier 2017 at 22:30
      • Répondre

      J’aime bien moi aussi. C’est quand même beaucoup mieux que ce que les anglais nous ont proposé ces dernières années.

    • ben44 on 27 janvier 2017 at 22:39
    • Répondre

    C ‘est trop mou, ballade insignifiante , je passe