Ce soir : deuxième demi-finale de la sélection ukrainienne (Mise à jour : les résultats et les qualifiés)

Mise à jour : les résultats et les qualifiés

Après une nouvelle soirée au long cours, le public et le jury ukrainien ont décidé ! Se qualifient pour la finale :

Et sont éliminés :

Cliquez sur les liens pour revoir les prestations de ce soir. Et rendez-vous samedi prochain pour la troisième et dernière demi-finale !

La sélection nationale ukrainienne pour Kiev poursuit son cours mouvementé avec sa deuxième demi-finale. Ce soir, huit candidats s’affronteront pour deux places en finale. Il s’agit par ordre de passage, de :

  1. Letay – World Is Calling
  2. Mila Nytych – Mystery
  3. Kuznetsov – Deep Shivers
  4. Aghiazma – Synthetic Sun
  5. Detach – Distance
  6. Rozhden – Saturn
  7. Panivalkova – Dokuchayu
  8. Illaria – Thank You For My Way

La soirée sera diffusée depuis le Palais de la Culture de Kiev et débutera à 18h. Elle sera présentée par Serhiy Prytula. Vous pourrez la suivre grâce au streaming de la NTU ou plus simplement encore sur YouTube, ici ou ici. Attention : l’émission fera une pause entre 20h30 et 21h30.

Les résultats seront déterminés par un vote combiné, moitié pour le public, moitié pour le jury. Celui-ci sera composé du compositeur Konstantin Meladze, de Jamala et d’Andrey Daniko. Nous vous retrouvons en fin de soirée pour l’annonce des qualfiiés !

 

(1 commentaire)

  1. La deuxieme finale a zapper d’urgence et si elle s’organise comme la première vu les problèmes de diffusion on perd pas de temps et selon les rumeurs le winner est dèja choisi en interne donc pas la peine de prendre le temps a regarder j’espère juste que si c’est le cas c ‘est tayana qui a été choisi donc voila en tout cas pour cette demi finale A ZAPPER D’URGENCE.

    En plus la oui c’est une reunion de casseroles en fait les quatres premières chansons écoute donc NEXT

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :