Fév 02

Ce soir : A Dal, c’est parti !

Ce soir, première série pour la Hongrie ! 10 candidats tenteront de six places pour les demi-finales : les trois préférés du jury et les trois préférés du public. Dans ce jury, on retrouvera notamment Csaba Walkó de Compact Disco et Magdi Rúzsa.

Vous le savez, avec la Lituanie, la Hongrie nous invite au deuxième grand marathon de cette saison avec trois séries, deux demi-finales et une finale au mois de mars !

Toutes les informations sont disponibles dans la section du blog consacrée à la Hongrie ! (ici !)

Toutes les chansons sont disponibles sur le site du diffuseur MTV (cliquez ici).

szilvi-agardi-denes-pal Szilvi Agárdi & Dénes Pál „Szíveddel láss” (Regarde avec ton cœur) Une jolie ballade, mais qui risque de passer un peu inaperçue…
background Background „Neonzöld” (Vert fluo) Un titre très intéressant et amusant avec ses gimmicks électro qui semblent tout droit sortis d’un jeu vidéo !
gergo-baricz Gergő Baricz „Húz” (Tire) Gergő Baricz est une star, mais sa ballade pop semble un peu molle, et il n’affiche pas une grande pas une grande conviction dans sa chanson…
bogi Bogi „Tükörkép” (Le reflet du miroir) Une chanson pop-rétro qui nous fait revivre avec plaisir les années 60 !
zoltan-feher Zoltán Fehér „Nincs baj” (Pas de soucis) Un titre rock sympathique mais qui risque de peu marquer les esprits.
Gyurcsik-Tibor Tibor Gyurcsík „Örök harc” (La lutte éternelle) Le beau Tibor est de retour avec une chanson pop efficace mais loin de la puissance de « Back in Place »…
keresztes-ildiko Ildikó Keresztes „Nem akarok többé játszani” (je ne veux plus jouer) Une curieuse chanson soul-rock… Un peu vieillotte…
mrs.columbo Mrs. Columbo „Játszd újra!” (Joue encore) Un titre aux accents brésiliens, très sympathique en fond sonore, mais qui risque bien de passer inaperçu…
palcso-tamas Tamás Palcsó „Ezt látnod kell” (Tu dois voir ça) Tamás nous propose une chanson à la Jason Mraz…
racz-gergo Gergő Rácz „Csak állj mellém” (Reste juste auprès de moi) Pour le retour du vétéran de l’Eurovision, c’est un titre pop très peu efficace et qui risque de passer à la trappe facilement…

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • frish on 2 février 2013 at 17:52
    • Répondre

    Ildikó Keresztes, drôle de pseudo, elle aurait pu garder son nom officiel : Daniela Lumbroso pourquoi tant de mystères.

    1. ahahah parce que c’est une vieille photo. Sur la photo du site de MTV, elle ressemble plus à une prof de la star academy avec des rides partout… Mais avec Photoshop, on peut transformer Maïté en Angelina Jolie, c’est ça qu’est beau ! 😀

        • frish on 2 février 2013 at 19:27
        • Répondre

        C’est patrick sébastien qui lui a donné un coup de main, ben oui, elle est sous employée sur France2, elle commençais à avoir A DAL Mouhaha

        1. haha mais c’est vrai que niveau Photoshop, y’a quelque chose, mais Ildiko a pas les moyens de se botoxer comme Daniela (parce que dis, Daniela, elle était déjà à la télé j’étais pas né, elle doit avoir l’âge de Denise Fabre en vrai !)
          Mais c’est pas la même. Notre Daniela nationale a une voix d’alarme incendie alors que Ildiko a plutôt une voix de chez Marlboro…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :