Mai 19

Ce qui vous attend cet été…

L’édition 2017 s’est malheureusement pour nous déjà refermée, nous laissant une sensation de vide et de manque. Mais ne vous inquiétez pas : un dispositif exceptionnel est mis en place pour vous éviter de déprimer et vous permettre de garder en vie cette flamme de l’Eurovision jusqu’à l’automne, là où les choses sérieuses de l’édition 2018 commenceront.

  • Vous aurez le droit à une analyse détaillée des résultats de cette édition 2017. Points, copinage, analyse des  prestations, vous saurez tout de cette édition.
  • Vous avez voté lors de notre sondage « Votre Eurovision », vous aurez ainsi le droit à un comparatif avec les résultats du 13 mai.
  • Elles vous ont manqué, j’en suis sûr, c’est le retour de la cérémonie des Moustaches pour la quatrième année consécutive. Cette année il y aura du lourd, même du très lourd.
YOUHOUHOUHOU  ! Les Moustaches sont de retour !
  • Vous aurez la chance de voyager à travers le temps avec le retour de la rubrique « Votre Eurovision » à partir du mois de juin. Vous allez traverser les époques et pour certains, ça va vous rajeunir.
  • Comme on parle de voyager dans le temps, ce sera le retour de la rubrique « The History Book on the Shelf » qui reviendra tous les samedis matins à partir du mois de juillet, sur l’histoire du concours .
Pauly va  nous replonger dans l’histoire du plus grand show mondial !
  • Une rubrique surprise intitulée « Le vainqueur du mercredi » vous attend aussi, restez connectés pour rapidement découvrir de quoi il s’agit.
  • « Les découvertes de Nico » seront aussi de la partie parce qu’elles sont incontournables.
Tel le plus grand aventurier Nico va aller nous dénicher des perles rares !
  • Vous aurez le droit aux premières informations au sujet de l’édition 2018, mais aussi de l’édition Junior 2017.
  • Une surprise inédite vous attend rapidement, restez connectés pour savoir de quoi il s’agit.
Je suis sûr que vous êtes tous excités à l’idée de découvrir la surprise qui vous attend !

 

 

(27 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Des surprises, des jeux, des gagnants, plein de nouvelles rubriques ???

    Cyril Hanouna, sort de ce corps !

  2. Je suis tellement content de voir un site français aussi actif, et de pouvoir y participer ! Merci beaucoup de votre dévouement, ça fait plaisir. 😉

  3. LES MOUSTACHES! LES MOUSTACHES!!!!!!! C’est vraiment le truc que j’attend le plus et qui me remonte le moral pendant ma dépression eurovisionnesque! J’ai hâte de voir le autres rubriques aussi.

    1. Woulala ! Quelle pression !!! 😀

  4. Ce que j’ attends de cet été bof rien bloqué avec une formation pourri et la au lit la donc moi en premier ne plus etre celibataire la c’ est sur qu’avec tous les neuneu qui me courent derrière non merci reel je prefere resté seul donc c’est vrai etre beau sexy et seul avec ses seances de sport lol pas marrant et voila je sais que qui m’ attend mais bon après j’ espere que le site va un peu nous motivé nous les pauvres qui vont taffé tout l’ été ou autres .

    En deuxième une surprise nous attends humm si c’est ce que je pense sa va etre sympa le beau x nous devoile enfin si il est celibataire et non je veux avoir la surprise lol j’imagine juste Imir frappe a ma porte ,voir un concert de Demy a Mykonos ,Etre a Paris pour roland garros, Danse a Ibiza toute la nuit, ou voir le beau lenny kravitz aux states enfin je reve comme un jour de voir la Grèce gagné encore eurovision.

    En troisième peut etre faire un casting style mister france ou autre lol j’y pense mais serieux pourquoi pas sa doit etre une drole experience et j’ai eu des contacts donc a voir en tout cas sa serait rigolo mais bon pour instant je suis de repos et je dois prepare ma super formation en tout cas si je deprime on verra le super programme du blog eurovision au quotidien et les nouveautes musicales de nico hate lol

    Ah j’oubliais un truc merci a tous les gens du site ils vont nous faire passe un super été lol merci bon je vais me repose et voir un film lol

    1. Faut pas désespéré lol. Oui lol tu sais triple lol que de toute façon x et y lol est là ou là et encore
      là.

      ^^ Phénomenal

      1. je suis phenomenal lol

    2. Ah Sakis est en mode je recherche l’amour c trop mimi 🙂

      1. Oui mais je suis bien aussi en celibataire kayan lol

    • Alexandre on 19 mai 2017 at 17:08
    • Répondre

    Est-ce qu’il y aura une mise à jour des Tops et Flops ? J’avoue avoir adoré cette série qui était très intéressante.

    1. Ah oui ? Pourquoi pas, en version accélérée alors ! 🙂

  5. programme tres allechant !! l Eurovision ne s arrete jamais. On a deja des infos sur les selections de 2018. Par exemple Chypre refera une selection nationale. Malte aussi en conservant un resultat 100 % televote ( pas une bonne idee car risque de victoire à l usure d un Faniello lol !)

  6. – Contrairement aux autres années, je promets d’être présent tous les jours jusqu’au prochain concours sauf durant mes déplacements lors de mon tour de France des régions. Je n’emporte jamais mon ordinateur durant mes séjours : je veux être déconnecté de l’écran déjà trop présent toute l’année !

    – Je serai présent sur toutes les rubriques sauf pour l’Eurovision junior qui ne me passionne pas car trop restrictif ! Le jours où il y aura une trentaine de pays qui y participera, je m’y intéresserais sérieusement.

    1. J ‘espere zipo lol

      1. – Rien que pour te lire et t’entendre ( parfois…) râler, je viendrai ici car tu es devenu un incontournable !

        – Quant à ta ou ton futur (e) chéri(e), ne cherche pas : ça viendra tout seul quand tu t’y attendras pas : tu es encore tout jeune, rien ne presse…

        1. Oui mais bon lui il veut se taper que des chanteurs hétéros de l’Eurovision.

          Sakis Rouvas et Mihalis Hatzigiannis ont refusés.
          ils s’est rabattu sur Sergey Lazarev qui a dit niet
          Francesco Gabanni a perdu 2 dents de son sourire en apprenant la nouvelle.

          Par’contre Axel Hirsoux, Michael Von der heide et le Croate de cette année étaient partant
          pour jouer au hochet avec lui

          Et ben Nan lui il voulait pas!!!

          1. Tu as oublié eliad Cohen que j’ai rencontre au freedj a paris et au raid bar ou j’étais backstage et je dis bonjour au bar le freedj ou j’ai passe cinq ans de folie avec les beaux serveurs lol et info lol on ne sait pas pour Sakis rouvas pour info lol et je joue au tennis au fait classe troisieme serie frish demande moi quand tu sais pas lol grrrr

            • Frish on 20 mai 2017 at 12:18

            Bien sûr que si on le savait. Enfin salkyste tu pensais que ça nous avait échappé ?

        2. Merci Zipo tres gentil

  7. Ouaisssss trop bien !!!

    mais au fait ? Que devient Mme Michu ?
    Morte et enterré quand elle a vu que Valentina a eu 1 seul point en demi-final ?

  8. The flame of curiosity is burniiiiiiiiing … the flame is burniiiiiing 😀

    Merci les gars pour votre investissement pour l’EAQ ainsi que pour les futures rubriques que vous nous réservez ! Je préssens quelque chose de vraiment génial 😀 En ce qui me concerne, j’attends avec impatience les Moustaches d’Antoine et les  »History Books on the shelf » de Pauly … j’adore leur humour 😉

    Sans oublier Nico qui nous fait découvrir de bons artistes de son pays avec ses articles (j’aimerais bien qu’Arcadian représente la Suisse l’an prochain) ou encore André avec ses analyses des résultats de l’ESC 2017 (que j’adore et qui m’éclaireront sur beaucoup de points encore flous). J’attendrai aussi Marie, si elle compte nous sortir des articles comme l’an dernier sur l’Eurvision Junior. Et bien évidemment, j’attendrai Yoann avec sa surprise du  »Quorovision », je me demande ce que ça sera 😀

    J’ai hâte de voir ce que ça va donner ! J’espère juste que j’arriverai à rester connecté, je retourne à Sydney dans 10 jours, et je voulais profiter de mon séjour pour lâcher Internet et pouvoir me promener partout dans la ville et surtout à Blue Mountains. J’aurais peut-être la chance de croiser Anja, qui sait ? 😉 Ou même Isaiah, mais il me semble qu’il est encore à Paris ^^

    Bref en tous cas, bon week-end à tous !

    1. L’analyse des résultats sera faite par l’excellent Antoine, je me contenterai pour ma part de faire un comparatif entre le sondage du mois d’avril et les résultats finaux.

      1. Ah ouais c’est vrai … j’avais zappé 🙂 Bon et baah je me contenterai de ton comparatif ^^

    2. Je pense que si le groupe devait faire un jour l’Eurovision, ce ne serait sans doute pas pour représenter la Suisse, Arcadian est sous contrat avec Olympia Productions à Paris, d’ailleurs demain, ils sont en concert à Grenoble et assure la première partie de M. Pokora et mardi à Lyon, toujours pour assurer la première partie du fameux M.Pokora,

      Leur carrière est lancée et je doute qu’ils s’intéressent à l ‘ESC mais on ne sait jamais,

      Non, pour la Suisse, il y a des rumeurs qui circulent comme quoi la SRF ne sait pas encore si notre pays participera l’année prochaine, si c’est le cas, il s’agirait de faire un choix interne et ce serait probablement, le jeune Luca Hànni qui serait choisit, il a d’ailleurs déjà un pris le devant cette année, car c’est lui qui a annoncé le résultat de jury suisse à Kiev.

      A voir, c’est encore un peu tôt, la seule chose qui peut consoler la délégation suisse, c’est qu’au niveau du télévote, Timebelle passait en finale.

      1. C’est vraiment nul, ils auraient fait de bons représentants suisses … Je suis sûr que si vous participez au concours avec une chanson en français vous aurez beaucoup de succès 🙂

        J’avais bien aimé l’un de ses titres que tu avais présenté dans l’un de tes articles :  »Warum ! ». Luca Hánni pourrait faire revenir l’allemand au goût du jour 😉 En plus qu’il est jeune et charismatique, qui plus est doté d’une belle voix et d’une belle présence … alors pourquoi pas lui comme futur représentant suisse 2018 ? Je croise les doigts Nico 😉 La Suisse devrait miser sur de jeunes talents pour la représenter à l’Eurovision. J’espère aussi un retour de ma favorite de la sélection suisse de cette année pour les années à venir, ma Freschta et sa voix belle grave ❤ Blanche a cartonné cette année avec une voix du même type, alors pourquoi pas elle ? Je croise les doigts ici aussi 😉

        C’est vraiment dommage pour Timebelle .. je ne les qualifiais plus avant les demies, mais Miruna m’avait fait changer d’avis après sa prestation … elle était parfaite 😀 C’est juste qu’il y a eu un carambolage avec le Danemark et la Serbie pour la dernière place en finale, et c’est finalement Anja qui est passée grâce au jury notamment … mais sincèrement, Timebelle méritait vraiment la finale plus qu’elle. Alors qu’elle faisait partie de mon top 5 avant le concours, j’étais un peu déçu de sa prestation en demie …

        Bref, en tous cas, j’espère que vous aurez plus de chance l’an prochain 😉

  9. Merci Bêta X. J’y compte bien et puis j’en ferais d’autres sur la version adulte.

    1. Alors je les attendrai aussi tes articles 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :