Mai 15

Ce que vous verrez jeudi soir

ESC2013_butterfly_slogan_bigFini la première demi-finale. Demain, il s’agira de choisir les dix derniers concurrents pour samedi soir.

L’émission démarre sans Loreen cette fois, mais avec une danse qui met en scène des danseurs vêtus de smoking et de noeuds de papillons sur une plateforme qui se transforme au fur et à mesure, passant d’une piste cyclable à un ordinateur portable géant.

Le premier break intervient après la prestation finlandaise, où l’on retrouve Petra dans la green room.

La seconde pause, c’est après la Norvège. Et on la passe avec l’inénarrable Lyndra Woodruff dans un clip, heureuse de nous montrer Malmö… avant qu’on ne l’informe qu’elle est en fait à Copenhague !

Entre les deux récaps des chansons, nous retrouvons de nouveau Petra Mede en incrustation sur des vidéos de vieux Concours.

L’interval act est plus dynamique que celui de la première demi-finale. Il y a d’abord Darin, finaliste de la Nouvelle Star suédoise en 2004 et candidat malheureux du Melodifestivalen 2010, qui interprètera une bonne chanson pop : Nobody Knows.

Puis vient ensuite Agnes, gagnante de la Nouvelle Star suédoise en 2005 et qu’on ne présente plus en France, qui chantera One Last Time, suivit du populaire Release Me.

Tout cela en images jeudi soir à partir de 21h00.

(2 commentaires)

  1. Quels sont vos pronostics pour la DF2 de demain ? quels seront les 10 pays qualifiés selon vous ?

    Alors pour moi, voici les pays dont je suis quasi certain qu’ils se qualifieront
    Azerbaidjan Géorgie, San Marino, Norvège, Islande, Israel, Finlande et Malte, parmi les deux autres pays qui pourraient accéder à la finale, ce n’est pas évident de le dire, Selon la logique, cela devrait être la Grèce et la Macédoine, donc bye bye à la Suisse et les autres pays, Pour ma part, ce serait tout aussi surprenant que pour la Belgique, si la Suisse se qualifie, bien qu’elle soit un peu remontée chez les Bookmakers, elle reste tout de même qu’au 14ème rang de la DF2.

    A moins que la Macédoine et la chanson des grecs passent à la trappe pour laisser la place à la Roumanie et la Hongrie, c’est un scénario possible. Personnellement je ne ne m’imagine pas la Lettonie, l’Albanie ou l’Arménie se qualifier mais là aussi, nous pourrions avoir une surprise ! et vous ?

  2. Pour ma part, je souhaiterais que les pays suivants se qualifient : San Marino (ma chanson favorite du concours), Islande, Norvège, Malte, Israël, Grèce, Macédoine, Suisse, Azerbaïdjan et Géorgie.
    J’aime bien aussi la Hongrie (en outsider). La Finlande se laisse écouter, bien qu’elle me tape vite sur les nerfs. Par contre, l’Albanie, la Lettonie, la Roumanie et le clou l’Arménie (n’en parlons pas)!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :