Ce matin : tirages au sort des demi-finales

C’est à 11h ce matin qu’auront lieu les tirages au sort des demi-finales. L’événement se déroulera à l’Hôtel de Ville de Kiev et sera retransmis en direct sur YouTube. Restez sur notre site, installez-vous confortablement, lancez simplement la vidéo ci-dessous et vous serez aux premières loges !

Le premier tirage au sort déterminera dans quelle demi-finale l’Espagne, la France, l’Italie, le Royaume-Uni et l’Ukraine seront versés. Nous vous rappelons que l’Allemagne a obtenu de voter durant la deuxième demi-finale.

Le second tirage au sort répartira les 36 autres pays participants entre les deux demi-finales, 18 dans la première, 18 dans la deuxième. Nous vous rappelons que la Suisse a obtenu de participer à la deuxième demi-finale, qui comptera donc 19 concurrents.

En outre, aura lieu la remise des insignes officiels de la ville-hôte entre la Présidente du Conseil de Stockholm et le Maire de Kiev. Quant à nous, nous vous retrouverons après la cérémonie pour le détail de ces tirages au sort. À tout à l’heure !

 

(3 commentaires)

    • Alexandre on 31 janvier 2017 at 09:07
    • Répondre

    J’ai cours d’estonien à la même heure mais je ferais de mon mieux pour ne pas me faire spoiler avant de rentrer chez moi.

    • epinart on 31 janvier 2017 at 10:26
    • Répondre

    Ralalaaaaaa
    Le logo, le slogan, les demies finales, la scène…
    ON Y EST LES GARS!!!!!!!

    • elio22 on 31 janvier 2017 at 10:28
    • Répondre

    Alors, est-ce que pour la 8e fois consécutive, la france et l’espagne voteront dans la même demie ?? suspens 😀

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :