Carnet rose pour nos Eurostars

Nos Eurostars ont profité de l’été pour être heureuses, tout simplement heureuses. Trois d’entre elles ont été encore plus heureuses, l’Existence les ayant gratifiées de beaux carnets roses.

Le premier est le représentant allemand 2018, Michael Schulte, à qui tout réussit. Après son mariage, en juin dernier, le voici désormais papa pour la première fois. Il a partagé son bonheur avec ses fans, sur les réseaux sociaux (photo de présentation et ci-dessus). Son fils Luis est né le 17 août dernier. Toute la famille se porte bien

Une autre Eurostar est également devenue papa cette semaine : Harel Skaat, le représentant israélien 2010. Le chanteur et son partenaire, Idan Roll, ont accueilli leur fils au Centre Médical Hillcrest de Tulsa, ville d’Oklahoma (ci-dessus). L’enfant est né d’une mère porteuse.

Une troisième Eurostar a, elle, convolée en justes noces avec son compagnon de longue date. La représentante moldave 2013, Aliona Moon, a épousé le 10 août dernier, Vova Federenco (ci-dessus). Parmi les invités, Pasha Parfeny qui a chaleureusement félicité les nouveaux mariés (ci-dessous).

Beaucoup de bonheur à eux tous !

(avec la collaboration de Pauly)

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • marie on 2 septembre 2018 at 09:55
    • Répondre

    La photo de Michael Schulte avec son fils est très jolie.

    • Pascal on 2 septembre 2018 at 09:57
    • Répondre

    Dans le même ordre d’idée Gromee le polonais a officialisé que son épouse (choriste à Lisbonne) et lui attendaient un heureux événement.

    • Taron on 2 septembre 2018 at 12:15
    • Répondre

    Deux petits bouts de chou. Félicitations en particulier à Michael a qui tout réussit absolument comme l’a dit sakis.
    Marrant la tenue des deux papas israéliens

    • ZIPO on 2 septembre 2018 at 12:28
    • Répondre

    – Félicitations aux heureux parents : l’arrivée d’un enfant est toujours un évènement majeur dans sa vie personnelle et permet un épanouissement dans la vie professionnelle, ce que j’espère pour eux.

    • steven on 2 septembre 2018 at 17:27
    • Répondre

    Que de beaux évenements en cette veille de rentrée scolaire .Bravo aux heureux parents!!!!Les enfants sont formidables et naturels et apportent tellement de bonheur.. trop marrant parfois!!! voici la derniére d ‘un petit de 6 ans à qui je posais la question .Qui habite dans les écuries ?Ben les écureuils!!!!!! logique non?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :