Carnet rose pour nos Eurostars

Trois bonnes nouvelles compilées en ce mardi matin, histoire de mettre un peu de rose dans nos vies d’Eurofans. Nos Eurostars sont heureuses et le font savoir. La première d’entre elles est le représentant allemand 2018, Michael Schulte, qui connaît la plus belle des années. Après avoir appris qu’il deviendrait père pour la première fois et après avoir terminé à une incroyable quatrième place en finale de l’Eurovision, le chanteur a épousé ce week-end sa compagne.

Eux suivront bientôt les traces de Michael Schulte. Le chanteur du groupe AWS, représentants hongrois 2018, Örs Siklósi, a demandé sa compagne Nina en mariage, lors d’un concert à Budapest. Devant les fans du groupe, la jeune femme a accepté.

Enfin, après neuf mois d’attente, le vainqueur de l’Eurovision 2015, Måns Zelmerlöw, et sa fiancée, Ciara Janson, ont accueilli leur fils dans leurs vies. L’enfant est naît le 25 mai dernier. Måns et Ciara devraient, eux, se marier un peu plus tard dans l’année.

 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bravo à tous pour ces heureux événements!
    Ce que je retiens: la victoire de Zelmerlöw Junior au melodifestivalen 2038 et sa participation à l’Eurovision 2038 (qui se déroulera à Paris après la victoire française de 2037 et qui verra l’Israël l’emporter et un problème pour accueillir le concours en 2039)

  2. – Félicitations à tous : que leur bonheur soit de longue durée.

  3. Michael nous a offert l ‘une des plus belles chansons de cette euro 2018 avec l Estonie et la Bulgarie .Bon Manz Junior nous offrira je l ‘espere une plus belle chanson que son bogosse de pére .Une chanson en Français par exemple aussi belle que celle sorti toujours par son bogosse de pére après l eurovision et que je ne cesse d écouter!!!!Quant à la France , je lui donne jusqu’à 2068 , l’ année de mes 100 ans pour gagner !!!!!

    1. On croise les doigts steven xD
      Espérons que tu seras encore vivant pour fêter ton centenaire 😉

      1. La chanson en français de Mans dont tu parles c’est « should’ve gone home »?
        Perso moi j’écoute la version anglaise. J’aime tellement cette chanson, je l’écoute beaucoup encore aujourd’hui

  4. Félicitations à tous !
    En fait, je viens de voir que Michael Schulte s’habille tout le temps simplement même pour son mariage 🙂 🙂 🙂
    Le petit plus qu’il ne doit pas être habitué à porter, c’est le noeud papillon, mariage oblige 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :